|
| ||||
| ||||
| merci de le confirmer ![]() non
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Que ta une mauvaise réputation ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| (J'attend avec impatience la suite de l'episode d'Albator )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton mari : c'est le Mirvana ton copain: c'est bien partie un inconnu : c'est flateur !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
non c'est plutot : ![]() Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Pour un flirt avec toi je serais prêt à tout pour un simple rendez vous Pour un flirt avec toi pour un petit tour un petit jour entre tes bras pour un petit tour au petit jour entre tes draps Je pourrais tout quitter quitte a faire démodé Pour un flirt avec toi je pourrais me damner pour un seul baiser volé Pour un flirt avec toi pour un petit tour un petit jour entre tes bras pour un petit tour au petit jour entre tes draps Je ferais l'amoureux pour te caliner un peu Pour un flirt avec toi je ferais des folies pour arriver dans ton lit Pour un flirt avec toi pour un petit tour un petit jour entre tes bras pour un petit tour au petit jour entre tes draps
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |