|
| |||
| |||
|
[img align=left]http://www.maroc-2010.com/images/athens-280.gif[/img] Hey les J.O Commenceront cet été Le Maroc est bien représenter Par icham el Guerrouj( souvenez vous il avait raté sa médaille olympique) Cette année sera la bonne souhaitons lui Courage! L'equipe nationale olympique de football(j éspère qu'elle va bien representé l'afrique , avec des ataquant de choc comme chamakh.. puis il y aura foule aussi au nveau de l'athlétisme , voir même du tennis.. Le Maroc sera bien representé je crois que c'est un des pays Africains a avoir accès à plusieurs discipline au niveau sportif.. Quand aux J.O c'est une énorme machine commerciale encore plus puissante qu'un Mondial, il faudra présenter sa candidature aussi pour une ville qui en est capable.. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis d'accord avec, le Maroc est bien représenté mais la question est "Y aura-t'il des jeux olympiques à Athènes cet été?" car les travaux sont bien loin d'être achevés :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr qu'il y'aura des JO ne sois pessimiste très chère :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas pessimiste mais je crainds d'être réaliste. As tu vu où en sont les travaux? Moi j'ai vu ça dans une revue et franchement, c'est pas beau à voir! Il faudra aussi faire passer les commissions de sécurité and co. et f'ai peur d'une catastrophe dûe à la rapidité pour achever ces travaux. Franchement, ils annonçaient 6 mois de retard sauf que si je ne m'abuse c'est dans 2 ou trois mois :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
il reste exactement 100 jours avant l'ouverture des Jeux Olympiques d'Athènes, plus précisément le 13 août, concernant les travaux c’est l'aménagement des espaces extérieurs qui pose problème, mais à mon avis ils seront près d’ici là, j'espère!!! :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Le 13 Août, ça donne plutôt plus que 80 jours :-o et j'ai hâte d'y être, j'dora les J.O. et bonne chance Hicham, tu es le meilleur avec le plus grand coeur ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'aurais bien aimé y assister mais encore une fois Hicham devra se passer de moi, mais ds tous les cas je suis qu'il nous ramènera une belle médaille d'or, et qui sait peut être deux!!! :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref du tres tres gros casa (la seule ville a dimension olympique au maroc) est un bordel sans nom sans parler des installation faut des stades des salles ... sinon pour nos chances de medaille on peux penser a la boxe au tae kwon do mais nos plus belles chances comme d'ahb c l'athle (1500 5000 10000 Marathon 400haie femme 800 femme ) bref allez les marocain et les marocaine je serais de tou coeur avec vous MoBs - chouf sma3 lamghrib kai khle3 - :-D |
|
| |||
| |||
|
Il y aura egalement un athléte qui representera le Maroc aux jeux d'Athènes à l'Escrime qui est l'une des disciplines par excellence aux jeux,son nom est RAMI Aissam,il est franco-marocain et s'entraine au club de saint-gratien(95).D'autre part il est le premier marocain à etre qualifié aux jeux dans cette discipline.
|
|
| |||
| |||
|
on a herité du groupe le plus facil!!!!! Groupe A: Grèce République de Corée (du Sud) Mali Mexique Groupe B: Paraguay Japon Ghana Italie Groupe C: Argentine Serbie Montenegro Tunisie Australie Groupe D: Costa Rica Maroc Irak Portugal :-D :-D :-D :-D |