| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt tt le monde .çi amal de maroc.j'ai passé le teste de la langue français et les valeurs de la république le 18juin et j'ai rieussi l hamdolilah.et j'ai ps encore la convocation de la visite médicale puisque mn cas est le regroupement familial. quand je pourrai y avoir la convocation? merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me répondre |
|
| ||||
| ||||
|
dans ton cas l'attente est de 4 à 6 mois.
|
|
| |||
| |||
|
çiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tropppppppppppp.et visa aprés la visite médical est sur place ou attendre aussi des mois et des mois.mérçi d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
dis moi c'est quand ta passé le test???
|
|
| ||||
| ||||
|
no visa apres visit medical entre 3 jours hta 10 jours pour conjoin francais . hit consulat 3liha talabat bazaaaaaf et pour toi regroupement apres test khssk tsana 6 mois maximant ou visa katakhodha sur place . f ain borja . katdir la visit fsbah o visa katakhodha fala3chia mn tama niiiiiiiiiit.. choufi TKT RAH LIAM KATJARI INCHALLAH AVANT JANVIER TKOUN F LA FRANCE |
|
| |||
| |||
|
j'ai passé le test le 18juin 2009.merçi pr ta reponse simoslove.
|
|
| |||
| |||
|
in cha allah.ya rab tysseri li lomor dyali o nass kamlin li kaytssnaw la visit medicale.amin
|
|
| |||
| |||
|
Hey simolove ça va? STP tu peux me dire pr nass dial Casa, à kel heure ils passent la visite médicale et ça prend combien de temps??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois sur place vous allez etre partager en deux groupes femmes/hommes et ce n'est pas un par un. en tout ca prend 3 à 4 heures. il faut etre là à 14heures. toutes les informations vont etre mentionnées sur la convocation. tu es ou tu as disparu? Dernière modification par FManar98 ; 02/07/2009 à 14h38. |
|
| |||
| |||
|
Beh écoute dès ke je termine le taff, je cours àlauto école pr le permis, du coup beh le soir je ss super naz et je pense k'o dodo ![]() Justement je pose c question pr la visite car la periode ou elle va tomber pr moi ibnchallah est la mm ke celle ou va tomber l'exam du permis; Je veux juste essayer de décaler le test du permis, mais si c po possible savori si c possible de le faire le mm jour!!!! |