| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
jusqua jours la y as pas de reponse tu peux pas passé la viste qu'aprés ton marie reçus lavis favorable de la préfecture bon chance |
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde et félicitation pour tt qui ont eu leurs visa, s il vous plait les amis je vais passer la visite médicale et je sais pas ou il se trouve l Ofii a casa?aidez moi svp ,est ce qu il est pré de la gare routiere wlad ziane?? merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est très connu, tu demandes à n'importe quel chauffeur de taxi de te deposer à l'ANAEM (agence nationale d'accueil des etrangers et des migrations). c'est exactement à coté de centre de formation professionnelle de Ain borja.
|
|
| |||
| |||
|
bnsr je connai une femme ki a eu la convocation pr la visite medicale apré 2 mois et 15jour du controle d logement c pr le regroupment familial ..bn chance a tt |
|
| |||
| |||
|
c'est apres la gare routiere, demande a un chuaffeur de taxi , c'est ce que j'ai fais moi, et il a reconnu la rue. c connu quand meme
|
|
| |||
| |||
|
slt tout le monde moi jé la convocation pour le test le 25 juillet 2009, et ce me semble un peu bizzar d'avoir un rdv le samedi est ce normal? et kell est le temps entre le test et la visite medicale? merci de me repondre sur le champs biz |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, oui c'est normal, ils font les tests même le samedi. Et d'après les dernières nouvelles de certains bladinautes, la visite médicale a lieu environ 2 semaines après le test de français. |
|
| |||
| |||
|
salam miss casablanca sil te plait j peux savoire quand tu adeposerta demende de visa car moi j ai deposer le 29juin et j attends encore ma convocation rien recue par la poste merci
|
|
| |||
| |||
|
tjrs pas de reponse s il veux plais aider moi si je la recoie pas je consulte le site de l offi ou koi est ce queca vas prendre encore du temps je suis perdue la cordialement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'ai dépossé la demande le 29 juin cété un lundi le vendredi 03/07/09 j'ai reçu ma convocation à la maison mé je croi que tu peu te renseigné c'est marqué sur leur truc |