|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tunisie champion du moooooooooooonde ![]() cool tu serais cap de mangé un kébab de la vielle au petit déje |
|
| ||||
| ||||
| euh non, mais un bon couscous pourquoi pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce que sinon c'est facile de ne pas faire quelque chose que l'on déteste faire. Tu es anorexique ? Tu fais un régime ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je mange seulement pour rester en vie, sinon je m'en passerais bien. Je n'ai pas de plaisir de manger en fait, si je n'avais jamais faim, je ne mangerais jamais rien, meme si c'est juste pour le plaisir. Je ne connais pas la gourmandise. Je ne suis pas anorexique et je n'ai jamais fait de régime non plus. |
|
| ||||
| ||||
|
salam J'ai remporté la première victoire ... il est 12h00 et j'ai pas faim ... mon ventre ... mon estomac ... c'est habitué a ne plus mangé à midi ... l'esprit est fort ... le corps est au service de l'esprit ... et l'esprit a bien intégré et assimilé ce que je lui ai dit ... le corps bientôt sera récompensé ... au lieu de manger qu'une pomme se soir j'en mangerais deux ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voila si tu enveux d'autre fais moi signe |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux pas te dire mon petit tu as 33ans et moi 19 Au contraire je penses que tu es beau goss parce qu'un moche ne diras jamais qu'il est moche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as 19 ans ... moi un peu plus ... et je te confirme que je suis moche ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tente une semaine entière sans rien avaler et on verra si tu va aimer la sensation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|