| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de secret, de l'éducation découlera le progrès social, économique etc Cercle vertueux, c'est une vérité factuelle incontestable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Une des premières choses qui me viens a l'esprit: La lutte contre la CORRUPTION !!! Pour faire référence au post precedent sur la santé, j'ai entendu une histoire une fois qu'il avait une personne dans le corp medical qui revendait des medicament et des produit de santé qui ont ete DONNE à lhopital...... Et des histoire comme ca pas net il y en adans les hopitaux et c'est generalisé dans tout le pays dans tout les domaine... et personne en haut lieu ne lutte contre ca. Dernière modification par hokutoman ; 05/07/2009 à 16h44. |
|
| |||
| |||
|
le début du thème est : Les politiciens s'interrogent sur les grands travaux.... à mon avis on devrait se demander comment avoir des politiciens dignes d'être les leaders de notre pays !! et puis corruption, pauvreté, chômage etc. sont que des conséquences de notre régime politique et une image du niveau d'éducation du peuple, car des gens normalement constitués ne votent pas pour une personne, juste parce qu'il est riche !!
|
![]() |
| Tags |
| maroc;mon amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |