| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En élisant Mohamed M'Fadel à la tête de la commune de Mohammédia, ses habitants font le choix de l'audace. En effet, c'est la première fois qu'un ex MRE est élu, à l'issue d'un scrutin local. Et le nouveau « raïss » (président) est conscient du poids qui pèse sur ses épaules car on attend beaucoup de cet homme qui a su se faire une réputation dans cette ville qui compte près de 300.000 habitants. Pourtant, au départ, rien ne destinait M'Fadel à faire de la politique. Lui, ses priorités c'étaient plutôt les (...) - RME / Une, Mohammedia, Parti Authenticité et Modernité, Elections 2009, Mohamed M'Fadel Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune... |
|
| ||||
| ||||
|
manque plus qu'élire des siciliens ou des flamands la prochaine fois c est bien "d'évoluer "... ça change au moins on s en lasse pas ! ganss kidayer |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris si tu trouvais ca bien ou pas bien
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un MRE ou un MRM dans les 2 cas c'est des marocains .....Fiouuu on aura tout lu |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps le mec il est là depuis les années 80... Est-ce toujours un "zebda " ??? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
"un Beur?" et ça choque personne
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Venant d'un article écrit par la presse française non, mais par la presse marocaine OUI. Zmag aurait été beaucoups plus approprié Dernière modification par othmandu93 ; 30/06/2009 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'il y en aura d 'autres encore inch allah
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |