| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les bladinautes Pour inaugurer ce nouveau sous forum "Maghreb" Je voudrais savoir que représente pour vous les deux cultures algérienne et tunisienne (en terme de coutume, cuisine .....) A vos claviers ! |
|
| |||
| |||
|
Pour moi la tunisie c'est ça : robe de mariée typiquement tunisienne http://3.bp.blogspot.com/_oH0iadD5zB...obe-Mariee.jpg y a ca aussi mais ca depend des regions par exemple a madhia c'est une robe de mariée traditionelle http://www.distinctivewomen.com/medi...565ad9fa57.jpg la harissa mdrrrrrr zgougou couscous bil housben salata michiwa tagine tunsien les femmes qui mettent le sefsari pour sortir (long voile blanc qui recouvre leur corps) les fricassés c'est trop bon chamilla papillon mdrrrrrrr .............................. ...... et plein d'autre choses Dernière modification par shalimar94 ; 30/06/2009 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es tutu toi ? |
|
| |||
| |||
| Pourquoi dégueulasse la robe y a d'autres modèle aussi ![]() Wi je suis tutu ! |
|
| |||
| |||
|
sur la foto la femme est un peu trop denude je trouve. Au maroc si une mariee est vetue comme sa, la belle mere va tirer son fils et lui dira "ach had lemsekh" c un peu comme les caftan fashion |
|
| ||||
| ||||
| je la trouve pas belle du tout ... les gouts et les couleurs ... y a des tutu très jolies parfois ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Non mais y a plusieurs modèles de robe de mariée ca dépend des mariées !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Y'a quelque chose de merveilleux de partagé entre l'Algérie et la Tunisie, et qui est la musqiue Maalouf, avec l'école canstantinoise (Fergani... Rémond et un peu enrico...) et Bônoise( Hassan el annabi, ...) en Algérie, et l'école tunisienne.
|
![]() |
| Tags |
| 123 soleil, algeriens danger, cheb hasni, cholé cholé etc, chorba, fatma bousaha, harissa, kabylifornie, kalb el louz, tutuland, zgougou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |