| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Culinaire : couscous ...n'en déplaise à certains !les dattes et la chorba....la patisserie ( je viens d'en recevoir hier en direct de Bab el Oued ) Kalb el louz....kesra...el mhajeb ( comme des msemen mais farcis tomates et poivrons) makltfa...des petites pates carrés tres fines et avec une sauce blanche et pois chiches ( c'est surtout de l'Est)
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez moi, en tunisie comme la plupart des tunisiens on a un jasmin, et quand on prend le petit déj le matin sur la terrasse , l'odeur nous réveille ...ah j'ai hate de partir inchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Et ta oublier l kafteji lol
|
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Le mechoui en Tunisie s'appelle le 3alouch |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmm, j'aime trop aussi !!! je viens de penser aux "kaki" aussi, ils en vendent partout même à la plage mdrr remarque ils vendent aussi des pommes d'amour à la plage |
|
| |||
| |||
| En tout cas c'est super beau moi aussi j'ai des cousins moitié algeriens-tunisiens; en tout cas j'aime bien comment danse les femmes avec leurs épaules lol
|
|
| ||||
| ||||
| le plat qui tue ....et les pâtes à la sauce tomate ( avec tébel )
|
| ||||
| ||||
| Citation: je l'adooooooooooore...ça me rapelle mes vacances avec ma mère , grand mère et mes filles à Tunis il y a plus de 5 ans ! ![]() ma grand mère habite à Bab Souika !
![]() |
| Tags |
| 123 soleil, algeriens danger, cheb hasni, cholé cholé etc, chorba, fatma bousaha, harissa, kabylifornie, kalb el louz, tutuland, zgougou |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |