vol de vetements par ma soeur

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 16h29

Par défaut vol de vetements par ma soeur

salam,
voilà, je raconte mon histoire,
en période d'été, je me suis acheté 2 haut (style tunique mais tissus super légé et on sent pas trop la chaleur avec)
bref, ma soeur depuis quelque semaines rode autour de mon armoire!

donc je la chope sur le fait la tete dans l'armoire!

je la dispute et lui dit de me demander avant de prendre un vetement!
et je lui prete un haut!!!

1 semaine apres, elle met un haut a elle qui ne me plait pas du tout (je n'aime pas trop lorsqu'elle met des haut trop moullant)
donc je lui propose qu'on voit ensemble dans mon armoire un haut qui pourrait lui allé et qui ne serait pas trop moullant!
(2éme haut que je lui prete!!!)

et là, ce matin, elle entre dans ma chambre pour recuperer une pince pour les cheveux (elle m'avait demandé la veille...)

et là, je decouvre qu'elle a subtilisé un autre haut a moi sans me demander la permission,
je ne suis pas une fille qui ne prete pas, d'ailleurs je lui ai meme pas demandé de me rendre mes haut que je lui ai preté!!

je suis super enervé!!

surtout qu'on a fait les soldes ensemble et elle n'a rien voulu acheter!!! mais elle a prit mon tout nous haut que je viens d'acheter!!!

comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout qu'elle ne m'a pas demandé la permission avant!!! (j'achete mes vetement seule, avec mon argent!!!)
et surtout qu'elle me fait ça pour tout mes accessoire et meme mes parfums( de marque qui m'ont couté la peaux des fesses!!!!)

merci d'avoir lu et si possible de m'aider a trouver une solution!
bonne journée!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h35
Pas nés sous la mm étoile

Par défaut Re : vol de vetement par ma soeur

Citation:
Envoyé par maroc007 Voir le message
salam,
en période d'été, je me suis acheté 2 haut (style tunique mais tissus super légé et on sent pas trop la chaleur avec)

1 semaine apres, elle met un haut a elle qui ne me plait pas du tout (je n'aime pas trop lorsqu'elle met des haut trop moullant)
donc je lui propose qu'on voit ensemble dans mon armoire un haut qui pourrait lui allé et qui ne serait pas trop moullant!

et là, ce matin, elle entre dans ma chambre pour recuperer une pince pour les cheveux (elle m'avait demandé la veille...)

et là, je decouvre qu'elle a subtilisé un autre haut a moi sans me demander la permission,
je ne suis pas une fille qui ne prete pas, d'ailleurs je lui ai meme pas demandé de me rendre mes haut que je lui ai preté!!

je suis super enervé!!

surtout qu'on a fait les soldes ensemble et elle n'a rien voulu acheter!!! mais elle a prit mon tout nous haut que je viens d'acheter!!!

comment lui faire comprendre que ça ne se fait pas, surtout qu'elle ne m'a pas demandé la permission avant!!! (j'achete mes vetement seule, avec mon argent!!!)
et surtout qu'elle me fait ça pour tout mes accessoire et meme mes parfums( de marque qui m'ont couté la peaux des fesses!!!!)

bonne journée!
salam

ah wé elle a pis la confiance enfaite..tu lui a trop preter...

ben met une serrure tu sait, ou seule toi a la clé elle seras obliger de te les demander

moi n touche pas mes parfums et mes habits sans ma permission...d'ailleur on entre pas dans ma chambre sans ma permission!

soit plus severe, pas trop kan meme! ;

wa aslam
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h39
Hachak Milshak

Citation:
salam,

je suis super enervé!!

bonne journée!
12 ans 14 ? 16 ? ça va passer tkt pas ...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h39

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
12 ans 14 ? 16 ? ça va passer tkt pas ... : D
salam

moulant a 12ans! va y fait pas flipper! koi ke nouvelle generation ouch!

toi aussi tu volé dans al chambre du frero?

wa aslam
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h42

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
salam

ah wé elle a pis la confiance enfaite..tu lui a trop preter...

ben met une serrure tu sait, ou seule toi a la clé elle seras obliger de te les demander

moi n touche pas mes parfums et mes habits sans ma permission...d'ailleur on entre pas dans ma chambre sans ma permission!

soit plus severe, pas trop kan meme! ;

wa aslam
donc je dois fermer ma chambre a clef pour eviter d'avoir des vols???

là je suis vraiment trop enervé, je n'ai pas parlé de mes chaussures en plus de ça...

tu n'aurais pas une autre proposition que fermer a clef, meme mon pere pour voir se que j'ai sur mon compte(il sait où je met mes relevé de compte) mon frere pour me piquer mes écouteurs et mon kit main libre,
j'en ai vraiment trop marre qu'on rentre dans ma chambre pour fouiller et prendre mes affaires...

ça me soule de ne pas avoir d'intimité...

je sens que je vais foutre le bordel dans ma chambre, comme dans la chambre de ma soeur pour dégouté les gens qui voudront rentrer!

j'en ai marre, si je gueule, on va dire que je gueule pour rien et que je m'enerve pour rien!!!!

(je ne sais plus quoi dire et quoi faire pour que tout le monde arrete de prendre mes affaire!!! je suis vraiment torp enervé!!!!)
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h42
Hachak Milshak

Citation:
salam

moulant a 12ans! va y fait pas flipper! koi ke nouvelle generation ouch! : eek:

wa aslam
les gamines de 12 ans aujourd'hui elles en font 25 facile

non jamais j'ai pas de frère hihi
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h43

Citation:
12 ans 14 ? 16 ? ça va passer tkt pas ...
majeur et vacciné!!! elle a 23ans!!!
moi + vieille ...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h46

Citation:
salam

moulant a 12ans! va y fait pas flipper! koi ke nouvelle generation ouch!

wa aslam
en effet, la nouvelle generation fait peur ...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 16h46

Citation:
donc je dois fermer ma chambre a clef pour eviter d'avoir des vols???

là je suis vraiment trop enervé, je n'ai pas parlé de mes chaussures en plus de ça...

tu n'aurais pas une autre proposition que fermer a clef, meme mon pere pour voir se que j'ai sur mon compte(il sait où je met mes relevé de compte) mon frere pour me piquer mes écouteurs et mon kit main libre,
j'en ai vraiment trop marre qu'on rentre dans ma chambre pour fouiller et prendre mes affaires...

ça me soule de ne pas avoir d'intimité...

je sens que je vais foutre le bordel dans ma chambre, comme dans la chambre de ma soeur pour dégouté les gens qui voudront rentrer!

j'en ai marre, si je gueule, on va dire que je gueule pour rien et que je m'enerve pour rien!!!!

(je ne sais plus quoi dire et quoi faire pour que tout le monde arrete de prendre mes affaire!!! je suis vraiment torp enervé!!!!)
salam

calme toi, c'est pas la fin du monde kan meme!

tiens vu e tu a plus de 23ans, marie oi, c'est la meilleur solution! haha

je plaisante! de tte facon tu n'as pas d'autres solution ke de parler avec ta soeur...

wa salam

Citation:
les gamines de 12 ans aujourd'hui elles en font 25 facile : D

non jamais j'ai pas de frère hihi
salam

wallahi elles me font peur moi, le sac les chassures assorties...elle sont vraiment sixi! c'etait pour faire la rime)

wa salam
ps: c'est pas grave, c'est bien davoir ke des soeurs!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 17h04

Mais ta soeur elle a rien que tu puisses lui piquer ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38