| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam toi tu veut déclencher la 3émé guerre mondial chez maroc007... ![]() wa aslam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais avec mes soeurs on s'échange les habits et tout et c'est coool ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam le but de maroc, c'est de ne justement plus rien echanger! elle ets moins peace & love ke toi! et elle a raison! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué faut vraiment trouver une solution ça peut pas continuer comme ça...Elle kiff ce que toi tu porte elle t'admire c'est tout ça va lui passer...
|
|
| |||
| |||
|
quand je lui emprunte un truc, elle devient dingue!!! lorsque moi je m'enerve, chez moi tout le monde s'en fou! mais elle, non c'est comme si, c'était la terre qui s'ecroulé! moi j'en ai marre, on a acheté ensemble 2 jogging identique, elle a fait un noeu a son pantalon de jogging et elle n'arrivé plus a le remettre! et le mien il avait pas de probleme, elle a prit le mien et a mi le sien dans ma chambre!!! et elle a nié le fait qu'elle a fait un echange!!! j'en ai vraiment marre!!! et je ne suis pas du genre a piquer les fringues, et a garder, comme elle fait!!! j'en ai marre, il faut que je trouve une solution, autre que fermer a clef, je ne veux pas me faire passer pour une folle qui ferme tout... je prete mais il faut demander la permission, et surtout si c'est un truc tout neuf!!! j'ai meme pas le bonheur d'en profité!!! j'ai aucun plaisir!!! je suis trop degouté par son comportement!! etj e ne sais meme pas comment reagir lorsqu'elle va rentrer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois en avoir gros sur le coeur ma pauvre... LOL Je te donne quelques solutions: - prends 30kilos comme ca elle ne te prendra plus tes vêtements - n'achètes plus de vêtements (tu feras des économies d'argent) ...j'ai plus envie de réflechir... Sérieux, y'a plus grave comme problèmes dans la vie... Bon courage quand même... |
|
| |||
| |||
|
c'est sure, il y a plus grave dans la vie.
|
|
| ||||
| ||||
|
ca te servira surrement a rien mais moi je prete casi rien et j'achete jamais comme mes soeurs dailleurs on a pas vraiment les meme gouts...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps c'est ta soeur ... Demander la permission pour t'emprunter des sapes c'est un peu limite j'trouve , encore pour le parfum j'peux comprendre mais pour les sapes franchement ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bé soit tu fermes ta porte à clef soit tu lui prend ses habits aussi soit tu lui parles et si elle comprend pas met lui une treha... à moins qu'elle te victimise..autre chose bé bien sur c'est peut etre que des vetements mais comment dire ça va prendre la confiance sinon meme si c deja le cas |