| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui j'viens de voir , Super le titre ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est ta soeur; vous avez até dans le meme ventre et têté le meme sein !! Pourquoi tu utilises le mot "vol" ??? Elle est ou la fratérnié ou la "soeureté" entre vous ?? Si elle veut un haut, tu ouvres tout ton paacard et tu dis, vay soeurette, choisis ce que tu veux !! C'est comme ça que nous on a été éduquée, à partager, à donner sans retour et ça dure jusqu'à maintenant qu'on est grand et adultes, alhamoudllah, tout vient de l'éducation !! Dernière modification par aphrodisia ; 01/07/2009 à 00h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi avec mes soeurs on se prêtent tout sans permission, c'est pour ça que j'trouve sa un peu choquant d'se mettre dans cet état pour ça ... Après c'est clair qu'apparemment chez elle sa marche pas comme ça et qu'en effet sa soeur se croit un peu tout permise, mais en arriver à parler de cadenas et de coffre fort .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai sa réaction..., pareillement mais par contre on se demande la permission (enfin par moment) meme si on sait que la personne va accepter.. A lire sa premiere intervention elle lui prete ses vetements mais sa petite soeur ne les lui rend pas.. donc ça s'explique, meme si c une solution bien radicale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'me demande quel âge a sa soeur pour pas comprendre que c'est pas comme ça que sa marche ... |
|
| ||||
| ||||
| Il doit pas y'avoir une tres grande différence d'age en tout cas
|
|
| ||||
| ||||
|
oh la radiiiiiiiiiine ![]() on t'as raison... vous habitiez ensemble ? |
|
| ||||