| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont que des vetements.....dis toi que tu as de la chance d'en avoir une.(soeur).
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suppose que tu es la grande soeur , et bien il faut que tu patientes jusque que Dros le39el inebtolha ![]() Plus serieusement il y a beaucoup de gens dans ton cas t'es pas la premiere . Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur peut porter tout mes vêtements !!! mes vestes, mes shoes, mes parfums ... tout ! (elles me demande par contre, par respect, et surtout au cas où je voudrais le porter) ça me gêne pas, bien au contraire ça me fait plaisir ..... hamdulillah qu'avec ma soeur on s'entende bien, ça fait flipper ce que je lis là !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
C'est ta soeur awe ![]() et si elle te les rend pas va dans son armoire et va les chercher! jsuis sure que pour elle c'est normal vue que t'est "sa soeur" elle va pas te les voler...nimporte koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et une chose ... sa soeur elle met pas les vetement à laver ??? che pas, mais chez moi après lavage et pliage les vetement retournent direct chez leur proprio ![]() vraiment bizarre certaines relations au sein de la famille
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| hadchi machi ma3koul... b'jo3 ola bla jo3 l'3aila hiya l'3aila Citation:
...elle veut tout simplement pas que ca soeur porte "ses" vetements mais elle ose pas le dire... d'où le " j'aime pas son style vestimentaire trop moulant c'est pour ca que jlui prete des fois mes fringues" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est sa soeur quoi .... ça me choque beaucoup quand même ![]() ps : bien le bled ? comment va agadir ? et toi ?
|
| |||
| |||
| Citation:
ps:oui super ca ma fait du bien lhamdolillah! moi ca va et toi ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|