| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut elle, pour preperer tes valises en tt tranquilité, essaie d'emmener les choses que tu ne les retrouvras pas laba coome j'ai dis auparavant, le coussoussier tu ne l'auras pas besoin, il y'a des magasins qui sont n'occupe laba . surtout les papiers il faut bien se concenter ladens et les petits souvenirs du maroc , des trucs qui sont tres precesieuses n'esite pas de les enmmener salut et tres bonne chance et integration salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
poux tu nous dire les quartiers de montreal ou les moyens de transports sont pas loin et le mode de vie est moyen comme hay el hassani ou innara à casablanca. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et mon logement 5 1/2 me coutait 780 $. Il n'était pas luxueux, mais très très bien quand même... avec une magnifique vue sur l'autoroute 15 lol!sans compter les avions qui passaient directement au-dessus de nous. Avant, j'ai demeuré à Montréal-Nord dans un 4 1/2 qui me coutait 550 $ par mois. mais ça fait 10 ans, je m'imaginais que les prix étaient plus élevés, tant mieux si ce n'est pas le cas |