| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon c simple, tu vas à derb ghalef, t'achètes les cd (Pas plus de 8 dh le cd) et tu t'entraînes chez toi ![]() Bon courage |
|
| |||
| |||
|
ça marche plus!!!! Mm avec plus ke 3000 bals c po possible tt ce k'ils peuvent faire c fermer les yeux sur laconduite, mais le code impossible!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bah il te reste plus qu'a faire comme "tout le monde" apprendre bêtement par coeur les réponses aux questions!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu comprend pas...ty arrivera pas... il faut ke tu comprenne tes erreur et surtout la réponse.. c'est comme a l'eole tant ke ta pas compris tu retient pas... wa salam |
|
| |||
| |||
|
Le truc c ke je comprends et ke je fais plus les mm erreurs pr les questions ke je connais, par contre pr les nouvelles questions des fois ça m’échappe. Mm si je connais le code ![]() Sinon vous savez si c les mm question ds les kels ils piochent pr l’exam ou alors c de nouvelles le jour de l’exam ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est les memes ...enfin dans mon auto ecole il y avait au moins 100 cds avec je ne sait combien de test a linterieur...et donc je les avait pas tous fait.. mais le jour de l'epreue ben il poche 40 question sur ces cds je crois...enfin chez moi en france...dans cette auto ecole... c'est peut etre pas pareil ailleur tu voit! ![]() et...tu la passé combien de fois???...parce ke si mes souvenirs sont bons..le jour du code c'est plus simple ke les entrainements... |
|
| |||
| |||
|
C la première fois, mais g po droit à l'erreur, car je lepasse une semaine avant mon départ en France. G choisis de le passer ici car c bcp moins cher et d'après tt le monde moins compliké. En plus ici o Maroc cle mm jour pr le code et la conduite, c po dissocié kom en France!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Mais t'es sure que si tu passe ton permis au maroc, tu pourra l'echanger contre un francais? en tout cas , il suffit de tentrainer, pas la peine d'acheter des cds...moi j'allais juste sur dailymotion... wa salam |