| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Oui, je me ss renseigné sur la procédure d'échange et la seule condition justement c de l'avoir avant de partir!
|
|
| ||||
| ||||
|
Lit le livre une fois avant de commencer a repondre aux differentes questions. Ensuite et bien ilf aut faire en boucle les questions car de toute manieres se sont toujours les meme qui reviennent (avec des ennoncées differents). |
|
| |||
| |||
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii C leur tournure de phrase et questions ki sèment la zizani ds ma tête... à vouloir faire entre l'arabe classique et la darija waw!!!! |
|
| |||
| |||
|
c'est un souvenir amer pour moi le permis ! en plus j'ai échoué dans la conduite ( les 2 fois: la 1ere sur une petite erreur de stationnement, la 2eme fois garage) le code j'ai eu 32/40 maintenant je suis démoralisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un futur danger public supplémentaire sur les routes de France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| ah bon... Je relève mm po!!!
|
|
| |||
| |||
|
tu n'aurrais pas l'échange du permis marocain en france c'est valabe que si tu es rentrés avec avent de faire tes papier carte sejour de plus il faut le changer sous 1 an aprés c'est trops tard et les etudioanr aussi en le droit de conduire avec en france,,,,
|
|
| |||
| |||
|
Beh justement je v avoir mon permis avant d'entrer en France!!!!
|
|
| |||
| |||
|
puis ce que tu es au blad tu connais il suffait de mettre wrak m3a wrak et tu'aurras ton permis, conduire en france le permis est a point alors savoir conduire pour souvgarder ton permis de plus et que de 6 point facille de le perdre,,,,
|