| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça fait combien de temps que tu es au maroc? tu dois y rester au moins 6 mois pour que tu puisses ensuite valider ton permis en france il me semble |
|
| |||
| |||
| Au fait, je vis au Bled depuis tjrs, mais je dois partir vers la fin du mois pr vivre en France c pr ça ke je veux avoir mon permis avant d’y aller
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le code c'est galère ya toujours de nouvelles questions des nouvelles choses à apprendre mai stu peux t'en sortir il suffit juste que tu t'entraines, livre et cd, insh'Allah tu l'auras. |
|
| |||
| |||
|
Merci bcp, je v faire tt mon possible pr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce n'est pas plus mal ![]() Citation:
sbah el khir le hic c qu il faut le moniteur parce que la tournure des phrases est vachement vicieuse (marocaine quoi )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ah je comprend mieux ta situation maintenn... n'oublie pas ke tu as un delai de 1an pour l'echanger apres c'est foutu! ![]() Comme a dit petit bijou, il te faudrais un moniteur pres de toi! si tu ne comprends pas les question tu peut directement lui demander de t'expliquer... wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce cas la et bien attend que tu sera la et tu le passe ici, car meme si tu as le permis du bled et bien tu ne sera pas capable de conduire correctement tu sera un veritable danger pour toi et pour les autres tu va economise un peu d'argent mais tu risque gros que penses-tu ? |
|
| |||
| |||
|
Je pense que ce n'est pas l'apprentissage de la conduite ki est défaillant o bled, c plutot le mank de conscience des gens!!! Ici ils sont complèmement dingue sur lebitume je ss d'accord avec toi et ce n'est pas qu'il ne connaisse po la loi, c surtt carils savent qu'ils peuvent tjr "s'arranger" kan ils la violent. Et me connaissant, je c bien que je ss incapable de penser de la sorte, que ce soit ici ou ailleurs. Mnt il est kan mm prévu que je prenne quelques cours de conduite une fois en France même avec mon permis! Et juste pr info, fo voir certains ki mm ayant eu un permis en France kan ils sont ici et qu'ils savent qu'ils peuvent s'en sortir avec un billet de 50DH, ils sont tt aussi bien undanger ambulant, après tt c ke le Maroc, se disent-ils! C vraiment ds la tête, et cuen question de conscience!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Manou tu dois faire des tests à la suite... par exemple durant 4heures que des tests, des tests.... il faut bien regarder l'image partout... des fois y'a des panneaux cachés, une voiture qui dépasse dans le rétro... ect ect... Mais c'est TOUJOURS le même style de question, tournée autrement.... Moi j'ai eu mon code en un mois mais j'y allais tous les jours... ! et lorsque tu passes ne stresses pas et ais confiance en toi... ! Ensuite pour la conduite, n'hésites pas à prendre beaucoup d'heures avant l'examen pour savoir bien conduire, prendre confiance en toi, ne pas stresser... c'est comme ça que tu l'auras du premier coup... Demandes à une amie de te préter sa voiture et conduis seule, ça donne confiance... Euuh bah voilà... ! Quand tu l'auras tu diras " ouf enfinnnnnnnnn" lol Et ne mets pas dans ta tête qu'il faut absolument que tu l'ai dans les mois qui viennent... ! ça va te mettre la pression, le stresse... dis toi que si tu l'a pas c'est pas grave, tu le repasseras ici.. en plus t'auras les bases... |
|
| |||
| |||
|
Oui cbience ke je fé, j'y v tt les jours on verra bien!Merci bcp pr tes conseils Just me!!!! |