| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va bien se passer, les questions de l'exam sont faciles si t'arrives bien à te concentrer bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
et dans quel émission de téléréalité ? gros bisous à toi bon courage pour le permis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
okiiiiiiiiiiiiiiiiii c noté!!! En tt cas avec tt vos conseils les amis, g interet à l'avoir ce foutu permis |
|
| ||||
| ||||
|
Ma chere je connais très bien tes competences juste un tout petit effort et tu arriveras. sinon, même si je suis contre l'idée, et vu que tu es préssée par le depart donc un peu d'argent dessous la table et le probleme est résolu!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Je v aux cours tt les jours tkt, promis je fé bcp d'effort, et pr le bakchich c révolu ma chérie, tt est informatisé mnt, et en kelke sorte cpo plus mal!!! Merciiiiiiiiiii bizzzz |
|
| |||
| |||
| Crois moi c'est plus le cas à Casa Nord en tt cas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De passage à Genève je te remets un DVD sur les conditions de conduite extrême (neige, verglas) ça te servira |
|
| |||
| |||
|
Ah ouiça sera très très utile en effet labas,sous peine d'avoir déja eu mon permis ici ![]() Merci missiou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai passé le test sur le DVD autrement je n'aurai pas eu l'accés au Land Cruiser ici, mais sinon je conduis une petite Toyota Corolla sans problème, seul hic c'est que dans la journée elle peut être utilisé par les chauffeurs locaux et je te dis pas elle a un grondement effrayants des fois. Sinon pour ce qui est de conduire en Suisse c'est un réel plaisir, j'ai conduit entre l'aéroport la où siège le touring club suisse et Versoix sur autoroute et sur route secondaire, Far9 kbir m3a le bled l'hadara w safi |