| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous!! J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon ordi et donc j'ai supprimé pleins de fichiers inutiles... ensuite j'ai voulu vider ma corbeille mais sans faire exprès j'ai cliqué sur "supprimer" au lieu de cliquer sur "vider la corbeille" et je sais pas comment faire pour la remettre. J'ai Window Vista pour info. Quelqu'un aurait une solution? Merci ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
tu va la trouver dans "Corbeille" puisque tu l'a supprimé ah oups pardon |
|
| ||||
| ||||
|
tu cliques droit sur l'ecran du bureau puis icone du bureau et tu coches la case corbeille http://img193.imageshack.us/img193/1...nstitrewku.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Ha merci beaucoup zozo357, heureusement qu'il y'avait ton screen! J'ai cru que la corbeille avait disparue à vie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu aurais du simplement reinstaller vista ![]() |
|
| |||
| |||
|
Ah c'est cool ca, je l'avais aussi supprimée par erreur. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais meme pas comment faire pour reinstaller Vista lol. Sinon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir supprimé la corbeille, je me suis sentie... débile. Par contre c'est mal fait leur truc, sur window xp y'a pas l'option supprimer la corbeille et tant mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va encore vista il est bien fait mais la suite est encore |
|
| ||||
| ||||
| Le pire c'est qu'à la fac l'année dernière j'avais un cours d'informatique mais on faisait pas ça, c'était juste du traitement de texte et des tableurs, j'ai bien évidemment tout oublié...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas un autre probleme informatique, je m'ennui la |