La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 17h39

Par défaut La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Cest peut etre tres intime comme question....mais sa fait partie des relations sexuelles cest apparement TRES apprécié des hommes....
Et si on aime vraiment son mari je pense que dans lamour rien est "sal" cependant comment savoir si IL souhaite cela?
car souvent jentends chez les mecs rebeu MOI je respecte TROP ma copine , ma femme pour me faire sa...
ou cest degeulasse...ou encore cest des trucs de S......
Comment savior si votre image ne sera pa ternit apres cela aupres de votre homme?
sil ne sera pas répugnier de vous embrasser par la suite?

sANS EN parler avec lui (car ce serait nul) comment savoir sil trouve cela normal et agreable?
mais quil nose pas vous demander par peur....ou "respect" ou...peur de vous choquer?
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 17h51
Papa comblé

Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Qu'est ce que c'est compliqué

Dans la vraie vie c'est beaucoup plus simple !!! Si ça fait plaisir aux deux, c'est bon, si ça embête quelqu'un c'est pas bon, et on passe à autre chose !!!!!!!
Vieux 30/06/2009, 17h54

Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

tien toi qui est certainement un homme...sa te derangerai ke ta femme te fasse cela?
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 17h58

Citation:
Envoyé par shyness00 Voir le message
tien toi qui est certainement un homme...sa te derangerai ke ta femme te fasse cela?
ben en vrai je pense que ça dérange aucun homme en fait c'est juste des barrières inutiles et manque de communication qui amène souvent au divorce Pour "causes inconnues"...

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 18h00

ce qui me derange surtout c est la sodomie c est vraiment degeu j aime pas les femmes qui font ca
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 18h01

Citation:
Envoyé par karimslaoui Voir le message
ce qui me derange surtout c est la sodomie c est vraiment degeu j aime pas les femmes qui font ca
oué c'est interdit ça à la base...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 18h03
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par karimslaoui Voir le message
c'est plutôt l'homme qui est actif....NON ?

Vieux 30/06/2009, 18h07

Citation:
Envoyé par shyness00 Voir le message
Je pense qu'aucun homme ne refuserait cela, maintenant c'est vrai que la femme n'est pas enclin à le faire, mais ça peut aussi etre du donnant donnant, donc si tout le monde y trouve son compte, alors c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 18h08

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
c'est plutôt l'homme qui est actif....NON ?

non j aime pas j ai aucun respet pour les femmes qui font ca malheuresement les maghrébines ont battu le record du monde et meme les hommes qui kiffent ce genre de pratique ont quelque chose qui va pas croyez moi c est la verité
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 18h09

ahhhhhhh c koi cette question !! ya pas d'acheum !! heuresement que c'est anonyme !!
c'est intime non !! ca regarde entre la femme et le mari... allez y la prochaine fois racontez les positions !! ou mettez une video sur le forum c pratique non???tsss non mais !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38