| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Cest peut etre tres intime comme question....mais sa fait partie des relations sexuelles cest apparement TRES apprécié des hommes.... Et si on aime vraiment son mari je pense que dans lamour rien est "sal" cependant comment savoir si IL souhaite cela? car souvent jentends chez les mecs rebeu MOI je respecte TROP ma copine , ma femme pour me faire sa... ou cest degeulasse...ou encore cest des trucs de S...... Comment savior si votre image ne sera pa ternit apres cela aupres de votre homme? sil ne sera pas répugnier de vous embrasser par la suite? sANS EN parler avec lui (car ce serait nul) comment savoir sil trouve cela normal et agreable? mais quil nose pas vous demander par peur....ou "respect" ou...peur de vous choquer? |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce que c'est compliqué ![]() Dans la vraie vie c'est beaucoup plus simple !!! Si ça fait plaisir aux deux, c'est bon, si ça embête quelqu'un c'est pas bon, et on passe à autre chose !!!!!!!
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
|
tien toi qui est certainement un homme...sa te derangerai ke ta femme te fasse cela?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ce qui me derange surtout c est la sodomie c est vraiment degeu j aime pas les femmes qui font ca
|
|
| ||||
| ||||
| oué c'est interdit ça à la base...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'aucun homme ne refuserait cela, maintenant c'est vrai que la femme n'est pas enclin à le faire, mais ça peut aussi etre du donnant donnant, donc si tout le monde y trouve son compte, alors c'est mieux
|
|
| |||
| |||
| non j aime pas j ai aucun respet pour les femmes qui font ca malheuresement les maghrébines ont battu le record du monde et meme les hommes qui kiffent ce genre de pratique ont quelque chose qui va pas croyez moi c est la verité
|
|
| |||
| |||
|
ahhhhhhh c koi cette question !! ya pas d'acheum !! heuresement que c'est anonyme !! c'est intime non !! ca regarde entre la femme et le mari... allez y la prochaine fois racontez les positions !! ou mettez une video sur le forum c pratique non???tsss non mais ! |