![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'aime les tiennes ![]() Citation:
oé mais bon le truc c'est que certaines femmes considèrent qu'une fellation fait d'elle une pute, et puis elle va se dire il me teste pour voir si j'suis hallal ou encore si je lui fait il voudra pas que notre relation évolue par la suite, bref dilemme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awwww je vais pas faire un dessin !!!!! ![]() Citation:
t'inquiete pas !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ywa chfti, chkoun b7alek a lalla ![]() khalih y surgi ma kayen hta mouchkil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() s'il se détourne pas, ben tant mieux, twakli âlala, tu libère le bazard et à l'attaque (attention aux dents) |
|
| ||||
| ||||
| Oh merci c'est gentil bien que je ne suis pas encore intervenue sur le sujet du post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa khaleini sekta !!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr en parlant de ça ... après une fellation je pourrais jamais embrasser la femme, tfou rien que d'immaginer ... bref il faudra qu'elle aille se brosser les dents krkrkrkCitation:
je parlais pas de ce sujet (mais d'autres également) bien que j'imagine apprécier encore plus tes posts sur le sujet ... je suis attentif :rouuuuge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hmmmmmm je sais pas si je vais répondre au post du coup |
|
| ||||
| ||||
| hetta ana ghir khallini sakta, j'arrete pas de changer de culotte avec la chaleur qu'il fait et les discussions chaudes, ça n'arrange pas les choses |