La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 18h06
Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
xpdrrr, elle a du crée une secte ou un truc dans le genre .... je me demande c'est cmb les droits d'entrée ...
ptdrrrrrrrrrrrr je pense pas qu'ils payent avec des euros
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h08
KAMIKAZE SISTERS

Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Citation:
Envoyé par karimslaoui Voir le message
je trouve ca normal on est tous des etres humains on a tous des envies et les femmes ont plus des envies que les hommes donc chacun a le droit de penser ce qu il veut

ben justement je pense ce que je veux et je trouve ton "bande d'hypocrites" , très déplacé puisque je ne fais aucune remarque par rapport au sujet ... faut arrêter d'interpréter , juste pr mettre un comm'... à croire que t'attendais que ça , ms ça marche pas ac moi ....
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h08

Citation:
où tu vois dans ma réponse que je suis fausse??? , j'amène juste une hypothèse , et tes familiarités abusives tu te les gardes bien gentillement ...
quels familiarités abusives d ou je te connais tu me parles commca j ai pas parler de toi mais j ai dis faut arreter d etre fausse j ai parler en generale parcque je vois qu il y trop filles sur bladi qu essayent de passer pour des meufs serieuses mais ce n ai pas vrai pas toutes
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h10
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
ptdrrrrrrrrrrrr : D je pense pas qu'ils payent avec des euros : D

oué jy ai pensé aussi au payement en nature ... en mm tps , qd on veut qqch faut se donner les moyens d'y arriver , et puis l'important c'est le but final pas la manière par laquelle on y est arrivée
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h10

Citation:
je trouve ca normal on est tous des etres humains on a tous des envies et les femmes ont plus des envies que les hommes donc chacun a le droit de penser ce qu il veut
oui d'accord mais aprés chacun son degrés de l'exprimer, moi je sais que je pourrais pas
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h10

Citation:
ben justement je pense ce que je veux et je trouve ton "bande d'hypocrites" , très déplacé puisque je ne fais aucune remarque par rapport au sujet ... faut arrêter d'interpréter , juste pr mettre un comm'... à croire que t'attendais que ça , ms ça marche pas ac moi ....
ok t as raison vous avez tjrs raison je ss mdr en plus j ai chaud je vais faire un tour c est mieu que de rester sur blaaaaaaadi
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h16
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
quels familiarités abusives d ou je te connais tu me parles commca j ai pas parler de toi mais j ai dis faut arreter d etre fausse j ai parler en generale parcque je vois qu il y trop filles sur bladi qu essayent de passer pour des meufs serieuses mais ce n ai pas vrai pas toutes

tu parlais peut être des filles en générale mais dois je te rappeler que t'as cité ce que je venais d'écrire ... les familiarités abusives c'est "la bande d'hypocrites" que je vise exactement , puisqu'on se connait pas , tu devrais t'abstenir de tenir ce genre de propos en tt cas ac moi....c'est toi qui est venu me parler comme si on était potes .... .. et je te le rappelle , je n'ai mm pas régis au sujet alors arrêtes de tirer des conclusions ....plus que faussées ..et je ne joue aucunement à la fille sérieuse ou je ne sais quoi, d'autre..tu es bien loin d'approcher la vérité en ce qui me concerne ....
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h17
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
ok t as raison vous avez tjrs raison je ss mdr en plus j ai chaud je vais faire un tour c est mieu que de rester sur blaaaaaaadi

oui, des fois faire un tour permet de remettre les idées au clair , prends tt ton tps pr le tour
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h45
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
ben c'est null oui , que espere tu dire : cherie tu aime une fellation !
Ou est le mal ?

je rêves !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38