| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas qu'ils payent avec des euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement je pense ce que je veux et je trouve ton "bande d'hypocrites" , très déplacé puisque je ne fais aucune remarque par rapport au sujet ... faut arrêter d'interpréter , juste pr mettre un comm'... à croire que t'attendais que ça , ms ça marche pas ac moi .... |
|
| |||
| |||
| quels familiarités abusives d ou je te connais tu me parles commca j ai pas parler de toi mais j ai dis faut arreter d etre fausse j ai parler en generale parcque je vois qu il y trop filles sur bladi qu essayent de passer pour des meufs serieuses mais ce n ai pas vrai pas toutes
|
|
| ||||
| ||||
| oué jy ai pensé aussi au payement en nature ... en mm tps , qd on veut qqch faut se donner les moyens d'y arriver , et puis l'important c'est le but final pas la manière par laquelle on y est arrivée |
|
| ||||
| ||||
| oui d'accord mais aprés chacun son degrés de l'exprimer, moi je sais que je pourrais pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parlais peut être des filles en générale mais dois je te rappeler que t'as cité ce que je venais d'écrire ... les familiarités abusives c'est "la bande d'hypocrites" que je vise exactement , puisqu'on se connait pas , tu devrais t'abstenir de tenir ce genre de propos en tt cas ac moi....c'est toi qui est venu me parler comme si on était potes .... .. et je te le rappelle , je n'ai mm pas régis au sujet alors arrêtes de tirer des conclusions ....plus que faussées ..et je ne joue aucunement à la fille sérieuse ou je ne sais quoi, d'autre..tu es bien loin d'approcher la vérité en ce qui me concerne ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, des fois faire un tour permet de remettre les idées au clair , prends tt ton tps pr le tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rêves !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |