| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| wé c est interdit et surtout si c est ta femme c est la pire conerie
|
|
| ||||
| ||||
| A la base c un fantasme du mec. Et puis c la nana qui se la prend; pas le mec. il me semble. galou nass 7achak. Demande à un mec de se faire sodomiser, il va te prendre pour une folle. Sans compter les dégats collatéraux fionaux possibles |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps, c'est donnant donnant, l'homme descends ranger la cave et après la femme mange un cornet à deux boules.
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a rien de plus beau dans un couple qu'une femme et un homme qui se donnent avec volupté en se rendant heureux Il n'y a rien de sale entre deux corps et deux esprits propres Dernière modification par aphrodisia ; 01/07/2009 à 11h06. |
|
| |||
| |||
|
il n ya pas de honte a demander enfin si se ke je pense pour la fee-lation si un plisir partager si la femme a envie de fair plisir a son marie pourkoi pas un petite conseil pour les femme marie il faut mieux le fair a ton marie si tu ne veut pas le voir cher ta vosine toute les apremm ( lol) mais peur la sodo je suis contre si un manque de respect enver la femme
|
|
| ||||
| ||||
| Justement, quelle est la prochaine étape?
|
|
| ||||
| ||||
| le cunilingus ![]() .......... PS : j'aime l'été
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Et moi donc, les fleurs bourgeonnent |
|
| ||||
| ||||
| Pas que les fleurs ma belle .... Bladi en ce moment nous offre un champs où tous les rêves s'écrivent !
|
| ||||
| ||||
| Citation: