| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque on a 10 ans, les bisous sur la bouche on trouve ça dégeulasse... un peu plus tard, on se dit qu'on aura jamais de relations sexuels sauf pour avoir des bébés..... Et puis j'ai pas compris pourquoi se serait "nul" d'en parler à son conjoint La base quand même dans un couple, c'est la communication... J'pense plutôt que ce qui est nul, c'est qu'il y ait ce genre de tabous dans un couple...
Dernière modification par just me ; 01/07/2009 à 12h41. |
|
| |||
| |||
|
pres de 90 pour cent des femmes a travers le monde pratique la fellation.ce n est pas une question d etre arabe ou europpeen ou asiatique ou autre.les femmes sont attires par le sex autant que les hommes. sinon on ne se cotoyerais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pourquoi la viande n'est pas plus cher que chez les bouchers non hallal ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui c'est logique que c'est plus cher avec moins de quantité... ce qui est rare est cher... moins y'en a, plus le prix est élevé...
|
|
| |||
| |||
|
pour moi une femme qui ne fait pas de fellation a son marie...bah surement elle aime un autre mec ![]() c pas normale koi! |
|
| ||||
| ||||
| * Education sexuelle XXI° siécle Les temps changent .......la preuve suit...... Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé! Soyons modernes ! Un beau matin, un enfant demande à son père - Papa, dis-moi : comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. - Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer..... *C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...* |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant j'en suis bienn moinss sure |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||