La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 14h24
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
ya pas d'homme qui n'aime pas la fellation , ce qu'elle n'aime pas c'est le doutte qui les honte si leur femme demande ca ,c'est directement putain elle la fait avant
Et apres tu viens me faire des lecons avec tes fatwas integristes
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h27

Par défaut Re : La Fellation est elle une pratique répandue chez les couples arabes

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Et apres tu viens me faire des lecons avec tes fatwas integristes
quoi , ce n'est pas interdit ou haram que je sache
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h33

Citation:
quoi , ce n'est pas interdit ou haram que je sache
Un jour quelqu`un avait pose cette question et il lui avait ete repondu qu`on lit le coran et prononce le nom d`Allah avec sa bouche donc il ne fallait pas faire de choses impures avec sa bouche.

Des Cheikhs l`interdisent.
Donc cela m`etonne que toi qui sort des fatwas integristes tu ne sois pas d`accord avec ca.

De plus il faut faire preuve de pudeur et eviter d`aborder certains sujets comme cela en public.La pudeur n`est pas ques vestimentaire,le musulman se doit d`etre pudique egalement dans ses propos
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h36
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Un jour quelqu`un avait pose cette question et il lui avait ete repondu qu`on lit le coran et prononce le nom d`Allah avec sa bouche donc il ne fallait pas faire de choses impures avec sa bouche.

Donc cela m`etonne que toi qui sort des fatwas integristes tu ne sois pas d`accord avec ca.

De plus il faut faire preuve de pudeur et eviter d`aborder certains sujets comme cela en public.La pudeur n`est pas ques vestimentaire,le musulman se doit d`etre pudique egalement dans ses propos
Ta bouche tu la laves avant tes prières...et entre temps, tu en fais ce que tu veux !

n'écoute pas tous les cheikhs qui se font appeller savants !....il en nés des dizaines par jour.......l'Islam commence à prendre de mauvais virages !
Vieux 01/07/2009, 14h39
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:

Je ne trouve pas ça plus sale que de prononcer des insultes, des injures et des méchancetés vis à vis des autres !!

Au moins avec la fellation, on fait du mal à personne

Je ne pense pas que dieu soit contre deux personnes qui se font du bien !!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h42
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
pour moi une femme qui ne fait pas de fellation a son marie...bah surement elle aime un autre mec

c pas normale koi!
Ben toutes les nana qui le font pas et qui lisent ça, vont s'y mettre ce soir pr prouver qu'il n'y a pas qq d'autres dans leur vie
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h42

Citation:

personne ne la interdit est ceux qui l'en fait c'est a cause du sperm qui est une najassa est non de la fellation elle meme ........pour le reste la haya fi eddine akhi , la haya fi eddine
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 14h46

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Je ne trouve pas ça plus sale que de prononcer des insultes, des injures et des méchancetés vis à vis des autres !!

Au moins avec la fellation, on fait du mal à personne

Je ne pense pas que dieu soit contre deux personnes qui se font du bien !!
Pourquoi se prendre la tête?
L'Islam est claire sur ce point, elle n'interdit qu'une pratique sexuelle
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 15h05
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
justement....je me posais la question !

pourquoi le Hallal est plus cher que le Haram ?

j'adore le saucisson sec .......
Aucune idée, par contre hier je comparais les prix de la viande en grande surface, la viande halal est moins chère
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 15h07

Citation:
personne ne la interdit est ceux qui l'en fait c'est a cause du sperm qui est une najassa est non de la fellation elle meme ........pour le reste la haya fi eddine akhi , la haya fi eddine
Si des Cheikhs l`ont interdit.Donc toi qui croit des fatwas integristes pk ne crois tu pas celle la?

De toutes facons l`islam demande de la pudeur,que ce soit dans son comportement,dans ses propos ou sa tenue vestimentaire.

Or c`est un grand manque de pudeur que de parler de pratiques sexuelles sur un forum.Mais bon chacun fait ce qu`il veut.On rendra tous des comptes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38