| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai déjà répondu pour Michael Syrius et Sebeos... c'est fini, tu n'en a plus? t9adaw lik? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je réforme : Tous les prophètes après Moïse évidemment. Quoi que Abraham fût ramené sur cette terre, sa descendance, etc. C'est un endroit très sacré. connu comme étant (dans la bible ) et par les juifs, chrétiens, et certains musulmans comme moi (hérétiques). On est d'accord sur la dernière phrase, les juifs foutent les musulmans à grande vitesse et ils ont tord. |
|
| ||||
| ||||
| Sans oublier Malik Ibn Anas, le fils de Anas ibn Malik (compagnon du prophète) (ra) qui affirme dans tout ses bouquins le cadre spatio-temporel mecquois...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux une liste d'historien où tu vas piocher ceux qui te plaisent laisse moi le temps. Par ailleurs, le débat initial, c'est "pourquoi personne n'en a parlé", je te montre le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Qui est le plus en sécurité? Celui à La Mecque ou celui à Jérusalem? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu n'a pas répondu à ma série de question, je n'oublie pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Traces écrites du présent, construction du Second Temple [modifier] Entre -800 et -700 on observe un rapide développement de l’écrit, qui accompagne l’alphabétisation de la population. Sous Ézéchias (-715, -687), le percement du tunnel de Siloé, commémoré par une inscription gravée dans la roche, se trouve mentionné dans la Bible : le présent laisse maintenant des traces écrites et les récits bibliques auront désormais un fondement historique précis. Ce n’est pas du tout le cas quand les rédacteurs de la Bible décrivent un passé mythique où l’écriture n’existait pas chez les Israélites : ni le récit de l’Exode, ni celui de la conquête de Canaan, ni ceux des règnes de David et Salomon n’ont un fondement historique précis. Jérusalem, avec son Premier Temple, est détruite par Nabuchodonosor II en -586. Une partie de la population — un quart selon ce que les fouilles permettent d’estimer — est exilée à Babylone. Mais la Babylonie s’effondre sous l’attaque de Cyrus, fondateur de l’Empire perse, qui libère les prisonniers en -538 et autorise la reconstruction du Temple de Jérusalem. Le Grand Prêtre Josué, au retour d’exil, dirige la construction du Second Temple, qui s’achève en -516 selon Israël Finkelstein. Les sources indépendantes de la Bible confirment donc, pour l’essentiel, le récit biblique. " wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_J%C3%A9rusalem ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ajouterai que Al Masjid Al Aqsa actuel se trouve dans l'emplacement ou se trouvait Jadis le temple de Jérusalem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la connais pas, personne ne le connait? ça t'intéresse évidemment pas de la connaitre? donc tu es ignorant. si tu ne crois pas à Muslim à Boukhari... etc comment peux-tu être sûre que le Coran est authentique?... |
|
| ||||
| ||||
| c n'importe quoi? Tu as besoins d'eux pour ça?
|