| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ouep, j'ai besoin d'eux sinon je me suicide !! aucune honte de le dire! on a besoin de l'Histoire pour comprendre dans quelles circonstances notre religion a été répandu, pour comprendre plein de choses dans le Coran pour aimer la religion... j'ai besoin de leur histoire pour être sûre que le coran n'a pas été falsifié, que les prédécesseurs ont bien eu soin de ce Livre Sacré, j'ai besoin d'eux, de connaitre leur histoire à eux, car c'est grâce à eux que je suis aujourd'hui musulmane... si je connais pas tout, si je suis Patricia et Susana ( ), je ne me connaitrai pas, je croirai pas à Tareq Ibn ziyad et Moussa Bnu Nosaïr, les égyptiens connaitront pas Omar ibn Al khattab, ni Khalid Ibn Al Walid... Bref les musulmans seraient été sans histoire!!cessez de nous intimider avec vos propos genre "est-ce que vous avez besoin de ceci ou cela pour croire, est-ce que vous avez besoin de ceci ou de cela pour... " car cela ne nous intimide pas, car oui on en a besoin pour comprendre notre religion... un jour, j'ai trouvé entre mes mains le Coran, qui a écrit cela, par la main de qui, au moyen de qui? le Prophéte était analphabet, qui a gardé ce Coran? comment cela m'est-il arrivé? comment pourrai-je être sûr qu'il n'a pas été falsifié... et si un jour un mécréant vient me demander "d'où vient le Coran?" que vais-je lui répondre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il pouvait y avoir plusieurs mosqué a cet époque, pour preuve sourate 9 [107] Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire (un mobile) de rivalité, d'impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et son Envoyé et jurent en disant: "Nous ne voulions que le bien!" (Ceux-là), Allah atteste qu'ils mentent. [108] Ne te tiens jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t'y tiennes debout (pour y prier). On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
c'est pas des questions, c'est des certitudes...je me rend compte que j'ai fait une grande bêtise d'avoir entré dans ce débat... et dire que tous les musulmans ont appris à l'école la Sirah du Prophéte alayhi salam... parait que dans ce monde, il n y a que Harbman et Addajjal qui ont raison même les mécréants n'oseront pas dire que Le Prophéte Muhammad alayhi salatu wa salam est né en Palestine :-DSalam. |
|
| ||||
| ||||
|
Nous avons répondu a la plupart de vos questions. A vous de répondre aux notres. 1-Donnez-moi une preuve CORANIQUE que masjad el haram est bel et bien la Mecque? 2-Que le prophète a vécu a la Mecque, d'après le Coran vu que c la 1ere source de l'ISLAM? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-Certains versets comme celui de l'israâ, sourate Kouraich, etc... Tout cela bien sûr confirmé par les historiens musulmans de l'aube de l'islam comme Malik Ibn Anas, Mouslim, et des centaines d'autres. Il n'y a jamais eu d'historien musulman de l'époque ayant affirmé une sottise de la taille que la révélation a eu lieu à Pétra ou à Jérusalem. Rassure moi Herbman, tout les Coranistes ne croient pas en ça, n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Korachites mentionnés dans la Bible sont les protecteurs du temple de Jérusalem. Isra fait référence à une fuite de Mahomet ou Muhammadun (traduction : le bien-aimé) de Jérusalem à la mosquée la plus éloignée, il ne s'agit pas d'Al-aqsa, puisque construit après la mort de Muhammad par Omar (appellé mosquée d'omar). Il y a eu des historiens à l'époque qui affirmaient un tas de choses mais comme tu l'as si bien dit, les savants musulmans les ignoraient. |
|
| ||||
| ||||
|
Ils se trouvaient où Sodom et Gohmore?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
------- Question: Lorsque tu pries, tu te dirige vers quelle direction? Répond moi sincèrement, j'en ai marre qu'on tourne autour du pot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta question me fait rire, je me dirige vers Jérusalem. Je suis désolé si ça contredit la sunna, j'ai dit que je ne me basais que sur des écrits. Pour les livres qui réfutent, il y en a eu, ils ont quelques fatwas sur le dos. ps: j'avais pas vu ta question. |