| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Et il me sort un verset de son contexte! Très beau Mashallah ! Regarde la phrase avant celle que tu m'as cité, tu sais aussi bien que moi que tu n'as pas répondu. C'est pitoyable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes réponses d'or, je n'en veux pas. Je veux UNE seule réponse: Vers quelle ville te diriges-tu dans la prières? Si tu ne réponds pas à cette question j'arrête le débat là et ce sera la plus grande preuve de la ridiculité de tes idées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir, Tu m'as posé la même question, en quoi est-elle si importante (juste pour savoir) ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ce brave me dit que: -Il prie 3 prières comme le dit le Coran -Il prie en direction de la "mosquée sacrée" et comme tu as toi-même dit, aldajjal, que tu ne sais pas encore sa localité (de la mosquée sacrée)... comment ce brave herbman fait sa prière? (quelle direction) EDIT: Bonne nuit, je m'arrête là pour aujourd'hui. Dieu vous guide. Dernière modification par MohTaha ; 06/07/2009 à 02h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon passe une bonne nuit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je prie 5 fois pour éviter les risques et parce que je peux bien accorder à Dieu 5 prières par jour ![]() Si Herbman pense qu'il faut faire 3, qu'il le fasse, c'est sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu ne fais tes 5 prieres que comme tu dis ''pour eviter les risques'',c-a-d que tu n`est meme pas convaincus du fait que faire 5 prieres est juste,c`est dire deja toute la contradiction dans tes propos car si tu n`es pas sure qu`il faut faire 5 priere pourquoi parles-tu d`eviter les risques,car cela voudrait dire que tu es convaincu que faire 5 priere est normal. Et c`est dire egalement que tu n`es meme pas convaincu de la facon de proceder a un des pilier de notre religion car le fait que tu refutes les hadiths ne te permets meme pas de pratiquer correctment et entierement ta propre religion. Quand a Herbman,n`en parlons meme pas,il est certainement le nouveau Rasheed avec toutes les innovations qu`il a introduit dans sa pratique de l`islam,il pourrait rres bien se retrouver un jour a la tete d`une secte rassemblant des innovateurs comme lui qui se targueraient d`etre les seuls a avoir rellement compris cette religion et qui ne feraient en fait qu`agrandir le nombre de personnes qui ont ete egare. Dernière modification par LYON3 ; 06/07/2009 à 08h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ah ah ah, je le dit et repete, moi j'ai donne des preuves consistante basee sur la seule source valable a mes yeux: LE CORAN. Quelles sont vos preuves: la sunna, la sira, et des historiens musulmans qui se base sur les meme source mentionne (on tourne en rond). Au sujet des priere, t'inquiete pas je ferai un nouveau post la dessus, et je te montrerai ce qu'est la priere, et le moment a laquelles elles doivent etre faite. Je ne suis pas un nouveau Rashad, je suis un simple musulman qui se soumet a la volonte de Dieu en faisant ce qu'il m'a commande de faire dans son LIVRE, je ne suis pas les passions des hommes (hadiths), influences par Satan le bannis. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Penses tu pouvoir convertir quelqu`un? Tu ne fais que perdre ton temps et nous prouver o combien l`egarement peut aller loin Quand a ton insulte profere envers presque tout les musulmans du monde qui existent et qui ont existe je souhaite qu`elle te sera pardonne et que tu retrouveras la raison. |