| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne compte "convertir" personne, je donne mon point de vue, basta et cela n'engage que moi.
|
|
| ||||
| ||||
|
s'il n y a que Herbman et Addajjal dans ce monde qui soient dans le chemin correct... je me demande pourquoi Allah soubhanahou wa ta'ala a envoyé un messager... PS: encore une fois c'est pas un doute, c'est ce qu'on appèlle dans les lois de la logique "démonstration par l'absurde" Dernière modification par Graziella1 ; 06/07/2009 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi quand tu n'as pas d'arguments tu fais des attaques personnels (comme dans l'autre post). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu penses qu'on est les 2 personnes au monde à penser ça, c'est que tu ne lis pas beaucoup. Lis au moins les thèses de Taha hussein sur la Mecque. ps: Je ne veux non plus convertir personne, je transmets l'info et après libre à vous d'y croire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lisant ton taha hussein ou pas, ça change rien, je sais que la majorité écrasante des musulmans sont sunnites, enfin j'ai pas fait de statistiques, mais pour corriger, la majorité écrasante sont soient sunnites soient chiites... bref! PS: Bref, je suis pas venue sur ce site pour débatrre... je sais que c'est nul ici pfff Dernière modification par Graziella1 ; 06/07/2009 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La majorité écrasante sur terre, ce sont les chrétiens, faut-il être chrétien pour autant? La majorité = réalité? Merci de répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fait est que vous insultez et refutez l`islam pratique par presque tout les musulmans dans le monde,certes il faut suivre sa religion et non la majorite,mais vous n`avez en rien demontre que l`islam pratique par presque tout les musulmans du monde est incorrecte,car encore une fois,vos ''preuves'' ne sont valables qu`a vos yeux. Pensez-vous etre les nouveaux prophetes envoyes sur terre pour ramener a la raison le milliard de musulmans egares selon vous? Pensez-vous que vous etes les seuls,vous les coranistes,a detenir la verite? Reponds silteplait clairement a ces deux questions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la majorité, oui réalité dans ce cas... Allah a envoyé un messager, normalement ce qui doit changer chez les musulmans c'est le niveau de la pratique des gens , si la conviction, la 'Aqida change aussi, c'est que l'Islam a été falsifié, tout comme le christiannisme, enfin la religion avec laquelle est venu Sidna 'Issa alayhi salam (Islam aussi, mais ce qui change ici, c'est que le Prophéte alayhi salatu wa Salam est le dernier des Prophétes, et Allah soubhanah a promis de protéger le Coran et donc l'Islam... donc c impossible.. Et puis comment veux-tu que nous croyions en Jérusalem comme qibla quand vous n'êtes même pas sûrs de ce que vous croyez (comme l'a démontré Lyon3 plus haut)et que vous êtes obligés malgré tout de faire les 5 prières par jour... tu vois... Et puis, billahi alaykoum, dites mois: si vous pensez que les musulmans ont changé de qibla avec le temps, comment peux-tu être sûrs que la Salat est resté la même avec le temps, hein? pourquoi AUCUNE guerre n'est connu historiquement qui a déclenché suite à la falsification de la prière et de la qibla, vous savez c'est pas facile... si personne, aucun musulman ne s'est opposée à cette tentative, ça veut dire qu'il n y avait plus aucun bon musulman... et qui vient vous guider vers le bon chemin de la Vérite, Du Coran comme Seule Source?? c'est Patricia et Taha Hussein !! non mais franchement. non mais franchement! pourkoi je suis venue sur ce forum? ça te regarde pas, mais je débattrai quand même pour ma jalousie pour la religion, et pour réfuter kalmat Al Batel...(même si je sais que personne ne vous suivra )wa Salam Dernière modification par Graziella1 ; 06/07/2009 à 14h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon riche ami, Tu refuses d'additionner les catholiques avec le reste et tu associes, sunnite, chiite, soufiste. De toute manière, n'y avait-il pas une époque où l'église était majoritaire? Avait-elle raison pour autant? Détenait-elle la vérité aussi? Pour répondre à tes 2 questions : Est-ce que les Coranistes détiennent la vérité? Certainement pas. Ceux qui détiennent une petite partie de la vérité sont ceux qui se donnent la peine de faire des recherches historique sur le passé des arabes, sur le Coran, sur les origines de l'arabe,... Bref, ceux qui recherchent la vérité quelle que soit cette vérité. Sommes-nous des messagers ? Non, Dieu vous a aussi donné un cerveau (aussi développé que le mien) pour que vous l'utilisiez, il ne tient qu'à vous de le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair, si une chose aussi élémentaire que la prière était faite de manière fausse par tout les musulmans, alors c'est clair que l'Islam pourra être considérée comme religion usurpée... et comme dernière religion, c'est impossible.. |