| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est a vous qu'incombe la tache de verifer comme nous l'apprend le Coran: 17:36 Et ne suis pas ce dont tu n'as aucune information/connaissance. Car l'ouïe, la vue et l'intelligence: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé. wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement et c'est ce que je vais essayer de faire en tout cas, ça permet de sortir des sentiers battus et ne peut qu'enrichir les gens doués d'un minimum de raison d'autant plus que vos arguments ne manquent pas de cohésion. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zakat à la lumière du Coran salam |
|
| |||
| |||
| Citation: oui j'ai vu aussi qu'il a été fermé pour un motif plus ou moins bidon la c carrément révolutionnaire ![]() mais je suis tres sensible aux arguments présentés wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un lieu SAINT, et les non SAINT n'ont pas leur place ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Rien que pour ton message, je ne regrette pas d'avoir participer à ce poste. Je suis vraiment content que tu y trouves un certain intérêt. ![]() D'ailleurs, je (et herbman aussi) ne te demande pas d'y croire aveuglement, je te laisse faire tes propres recherches sur le sujet. Si tu as des questions, n'hésite pas. Merci pour ton message Dernière modification par aldajjal ; 25/08/2009 à 16h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci a vous tous (toi, Herbman, Naveen et d'autres) vous m'avez appris bcp de choses en tt cas et vous avez une façon de débattre qui est tres saine et tres constructive wa salam |