| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les portiers Koraichites faisaient-ils "ri7lat achita-i wa ssayf"? ![]() Tu me rappelles un certain "Tunisie99" avec qui j'avais débattu avec Marx dans un débat il y a quelques mois... et qui pensait exactement comme toi. (et qui n'est plus revenu depuis) Et je trouve très bien de t'appuyer sur des sites anti-religion pour prouver ce que tu veux prouver... grâce à eux tu prouveras même que Jésus a vécu en Indonnésie et enseigné le culte de Saturne à des Orang-Outang... Dernière modification par MohTaha ; 02/07/2009 à 20h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Une dernière chose: Peut être que le culte d'Al Uzza, de Lat et Manat a vu le jour à Pétra, oui c'est possible. Mais rien n'empêche que ce culte soit adoptée par les arabes de l'époques (nottamment grâce à leurs déplacement de commerce) et ont adopté ce culte. Bref ta thèse est ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Quand les juifs seront aussi aimants, doux vis-à-vis des goy...
|
|
| ||||
| ||||
|
Ta propre source mon cher dajjal: Inscriptions mentioning Allat range from Hegra in Saudi Arabia to the Hauran in Syria. They include terms of reverence and adoration lasting until the Islamic period. Even at the founding of Islam, an image of Allat, along with one of Al-'Uzza, were to be found at Mecca. |
|
| ||||
| ||||
| bon alors les chrétiens unitaires comme les nestoriens que le prophète a semble t il cotoyé lors de ses voyage en particulier à Bostra et même à la Mecque. Ils sont pas aimants avec les autres eux aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ont aura tout vu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon, qu'y ferait-ils à la Mecque? Pour les musulman, cette ville est comme une mosquée géante, c'est le lieu le plus pure qui soit sur terre.. |
|
| ||||
| ||||
| Ce ne sont pas des sources musulmanes, justement.
|