| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que c'est une blague (sous ton respect) car là aussi, il n'y a aucun argument. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca ne m'intéresse pas, merci. J'ai déjà débattu pendant des pages et des pages avec un gars ayant la même thèse que toi, il ne reposait que sur du vent. Que Dieu te guide, bye. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-importe, à la prochaine (que Dieu te guide aussi, il y a pas de raison). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu auras ta reponse au point 4 que je n'ai pas encore poste, mais je peux deja te dire que: - nous sommes soi-disant 1 milliard de musulmans, y'en a pas 100 millions qui se bouscule pour aller a la Mecque, chaque annees il y a environs 2 a 3 millions. - 100 millions d'hommes, si tu enleve les athees, les rebelles, les renegats, etc etc et tu gardes justes les monotheistes sinceres, je ne crois pas qu'on atteigne les 100 millions, du moins j'espere me tromper. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Plus c'est gros, plus ça passe... 3:97] La famille d'Imran (Al-Imran) : Dans la Maison (feehi) se trouve des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. Intérieur de la Kaba : http://www.al-kanz.org/2007/09/18/kaaba/ La station d'Abraham : http://coranix.org/101/pieds_abraham.jpg Vive les signes évidents. |
|
| ||||
| ||||
|
En parlant de "signes évidents". Il y a un verset dans sourat Al Hajj qui dit "assafâ walmarwa min cha3a-iri Allah" (ila âkhiri al aya) Connais-tu des vallées qui s'appellent Safâ et Marwâ dans la région autour de Jérusalem? PS: Et feehi ne désigne pas forcément "l'intérieur" mais il peut s'agit " d'autour " et dans ce cas tu n'auras rien à y redire vu que tout concorde. Si ca voulait dire à l'intérieur on aurait dû trouver "fi dakhilihi" ou autre. Dernière modification par MohTaha ; 03/07/2009 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon frère, La Vérité est claire, et le Batel est clair... ne te prend pas la tête avec ces gens, leur but est de semer le doute dans les coeurs des musulmans... donc, n'essaie pas de les convaincre... Tout cela pour dire qu'il faut boycotter le Pélérinage... ( )Salamou'alaykoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donnes-moi juste 1 si tu le peux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Feehi = masculin, dans la Maison. Al saffat et al marwat ce sont les portes de jérusalem dans la Bible (cfr les pages précédentes). |