| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je rêve ou tu t'appuie sur la BIBLE (falsifiée autant de fois qu'on change de couches à un bébé) pour me montrer les dogmes ISLAMIQUES? Quand Dieu a révélé ce verset aux musulmans, connaissaient-ils les noms des portes de Jérusalem? Soit sérieux stp...
|
|
| ||||
| ||||
|
Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena La première Maison (Masculin) qui fut édifié pour les gens est bien celle qui se trouve à Bakka (Féminin) bénite (Masculin = Maison) et un bon guide (Masculin = Maison) pour les peuples. Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena Dedans (Masculin = Maison) se trouve des signes évidents, la makam d'Abraham et celui qui y entre (Masculin = Maison) est en sécurité ,... Bref, aucune discussion à avoir là-dessus, c'est une question de grammaire. Même si vous voulez déformer la grammaire arabe, il n'y a aucun signe évident à la Mecque. Selon Ibn kathir, les empruntes sont les signes évidents. En quoi sont-ils évidents? En rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien-sur puisqu'ils s'y trouvaient. Évidemment, les juifs se sont amusés à enlever le mot Makkah dans toute la torah et à mettre Jérusalem. Tout ça sans aucune preuve évidemment. |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a dit que le mot Makkah se trouvait dans la torah? Et Dieu lui même affirme la falsification de la Torah.. bref, soit Dieu s'est trompé soit tu t'es trompé, le choix est vite fait... ![]() Tout repose sur "Bakkah". Qu'est ce que Bakkah et ou se trouve-t-elle? ->http://www.55a.net/firas/france/inde...toir&Itemid=89 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as balancé ça sur Dieu? Même moi j'aurais pas osé. Alors pour la falsification de la Torah, j'attends tes preuves pour le reste, Bacca (qui veut dire pleures) se trouve à Jérusalem, c'est là où se trouve le mur de bacca (mur des pleures = Le mur des lamentations). |
|
| ||||
| ||||
|
ps: tout ne repose sur le fait qu'il n'y a aucune preuves que le pèlerinage se trouve en Arabie saoudite (cfr mes posts précédents) et l'incompatibilité entre le Coran et la Mecque
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où est cette condition?... ne me raconte pas cette histoire des byzantins ...PS: vous donnez des preuves contre vous ou quoi? Dernière modification par Graziella1 ; 03/07/2009 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien lu le lien que tu as donné je ne vois aucune preuve que Becca=Mecca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez tiens, bonne lecture: http://le-carrefour-de-lislam.com/Voyages/Bakka.htm Dajjal, je te conseille de lire cette page aussi (attentivement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Répond à mes questions comme je réponds aux tiens, c'est-à-dire de manières claires et précises. Sinon, je te donne les références de mes livres et encyclopédies et on se voit dans 1 an. |