|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même pendant un régime c bien d'en consommer pas mal ça évite de perdre du muscle. De façon tous les régimes font perdre du muscle sauf si on fait du cardio et de la muscu en mm temps Citation:
wéé la créatine à ce qui parait ça donne de bons résultats vu que ça aide à pousser plus de poids. tu devrais faire un album photo avant/après qu'on assiste à la progression ![]() Pour la muscu travaille en full body trois fois dans la semaine ça suffit amplement au début
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que tu à en effet plus d'énergie sous créatine, mais l'effet esthétique n'est que de la rétention d'eau dans les muscles, quand t'arrête ça s'en vas je crois. Je suis pas très gonflette |
|
| ||||
| ||||
|
bon ben si ça interresse quelqu'un, le régime marche super bien |
|
| ||||
| ||||
|
ben je vois pas de quoi tu parles, mais on en reparlera
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| tu as perdu combien de kilos en combien de temps?
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai atteinds mon objectif shuis trop contente ![]() on se voit demain, non? |
|
| ||||
| ||||
| 8 en 5 semaines sans avoir le sentiment d'être frustrée |
|
| ||||
| ||||
| bravo bravo bravo continue com ca tu vas tous les défoncé les kilos!!!!!!!!!!!!!!!! c trop des méchants
|
|
| ||||
| ||||
| c est bien ![]() et tu veux perdre combien de kilos encore? tu manges quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on se parle ce soir
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Tags |
| effet yoyo, kilos, proteine, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |