|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| au fait, on le voit plus celui là ![]() il est où? |
|
| ||||
| ||||
| tu me demandes à moi zaama... je crois qu'il a quitté le monde bladinautique, mais il va bien
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est un régime qui marche si ta beaucoup de volonté il y a une que je connais elle soufrait d'obésité morbide elle a été opérer une chirurgie bariatrique mais avec ca elle suit le régime et ca va trés bien pour elle depuis un an( mais on comprend que dans son cas elle a de la volonté parceque pour elle c'est question de vie ou mort) Dernière modification par Cendres_bleues ; 21/07/2009 à 01h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille le régime du Dr Dukan, il est basé sur le même modèle que ton régime proteika, mais au lieu d'utiliser des sachets de proteines on n'utilise que des aliments 100% naturels (viande, poulet, poisson,laitages) qu'on consomme sans lipides ni glucides, on se fait des vrais repas naturels avec des aliments naturels.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a parlé de ce régime, une bladinette... mais j'avais déjà entamée celui là. par contre je pense qu'avec les sachets hyperprotéinés on perd plus vite et moi je voulais voir du résultat rapidement, courir 2mois pour perdre 1kg, ça ne me disais pas....lol même si par ailleurs je sais que c'est pas trés bon de perdre trés vite ![]() mais bon je ferai attention |
|
| ||||
| ||||
| chirurgie gastrique http://www.lepoidsquitue.com/chirurg...atrique_fr.php ces gens la malgré la chirurgie ..ils peuvent reprendre du poids, donc ils doivent changer leurs habitudes alimentaires et donc suivre un régime pratique à long terme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ca je te conseilles comme kitti_3000 de faire un régime facile a suivre et avec des cout raisonnable, accessible et qu'une fois ton poids santé atteint tu peut adapter le régime au quotidien pour le maintien dans ta vie de tous les jours sans te sentir obliger exemple le régime que kitti te propose tu peux l'appliquer meme dans le temps des fêtes et dans la vie de tous les jours meme dans un restaurant, alors qu'un régime avec des suppléments acheter te prive de tous ca... |
![]() |
| Tags |
| effet yoyo, kilos, proteine, régime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |