Régime Protéika de Nestlé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2009, 13h31
Par défaut Re : Régime Protéika de Nestlé

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
le risque de perdre du poids rapidement c'est de le reprendre aussi rapidement ..

c'est pour ca je te conseilles comme kitti_3000 de faire un régime facile a suivre et avec des cout raisonnable, accessible
et qu'une fois ton poids santé atteint tu peut adapter le régime au quotidien pour le maintien dans ta vie de tous les jours sans te sentir obliger

exemple le régime que kitti te propose tu peux l'appliquer meme dans le temps des fêtes et dans la vie de tous les jours meme dans un restaurant, alors qu'un régime avec des suppléments acheter te prive de tous ca...
merci de tes conseils cendrs-bleues
mais honnétement j'ai été voir la nutritionniste car je n'arrivais pas a perdre les kg pris pendant mon mariage.
je n'étais pas trés motivée a vrai dire.
là je suis contente car je les ai perdu
et c'est plus motivant pour moi de faire des efforts à long terme pour me maintenir plustot que de perdre au compte goutte.
c'est une histoire de préférence....

mais je note ce qui tu me dis, et que la nutritionniste m'a dis également :il faudra faire attention...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
effet yoyo, kilos, proteine, régime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38