|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Pizza 7oute .El Pizzirum . PizzaLord . Pizz ! Pizza Mio . Let's Pizza !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 01/07/2009 à 21h45. |
|
| ||||
| ||||
| graaaaaaaaaaaaaaave comment j'été plié de rire quand j'ai lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui ça pizze grave ce qu'il a dit
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| En fait c'est surtout le nom du proprietaire que je connais et dont le nom de sa pizzeria est Dolce vita,je te raconte pas le succes,je savais pas que c'etait aussi le nom d'une chaine de pizzeria,j'espere qu'ils ont pas deposés leur marque a l'INPI,cela me rappelle lorsque j'ai voulu appeller ma marque de vetement Kompressor et qu'au moment de deposer le dossier a l'INPI,je me suis apercu que Mercedes avait deposer le nom dans tous les domaines(meme le textile) pour creer un monopole,lol. Resultat des courses,je me suis rabattu sur un nom tout pourri alors c'est un peu pareil pour le nom de la pizzeria,les pizzerias tralala tsoin tsoin,y'en a un peu trop a mon gout. |
|
| |||
| |||
| Ah, oups, d'accord... dommage. En tout cas je trouve bonne son idée de "rapport à l'authentique", comme il dit. |
|
| ||||
| ||||
| Pizza Hob ! c'est plus exotique....la spéciale au gingembre
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pizza Cash paie ta pizza mon frere et lache ton cash
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |