|
| ||||
| ||||
|
Pizza Ah2n2 achete une tu en auras 2 , livrer avec sauce tamiflu piquante :-'
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| bah koi la pizza! depuis qund on mange l'enseigne d un restaurant?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(mais c'est bien)
|
|
| |||
| |||
| A ventre vide, rien n'est impossible !Je veux dire, il faut que ça attire l'attention sur le fait que c'est une pizzeria, |
|
| ||||
| ||||
|
speed pizza c bien comme denomination je croix
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une friterie pizzeria... perso, j'aurais choisi soit la pizzeria soit la friterie ou les deux mais dans ce cas j'aurais séparé les deux activités dans des locaux différents. à part ça, pour le nom tu pourrais emprunter celui d'une ville marocaine ça pourrait le faire: pizzeria asilah, pizzeria al jadida, pizzeria kenitra, melilla, nador, mascara... ah m**** j'ai dépassé la frontière (je cherche de l'inspiration sur google map ) pizzeria asaka, pizzeria zagora ou d'une ville italienne mais tenu par des 3arbi ça ferait un peu... louche (pizzeria corleone...). par contre les jeux de mots du genre "fritzza" "fritzzeria" c'est à utiliser en dernier recours ou vraiment pour des questions de vie ou de mort jtrouve que ça fait un peu (beaucoup) jeux de mots de chabert alcolo inspiré par la bouteille ou journaleux parigot bah sinon allahi 3aounek pour ton projet |
|
| ||||
| ||||
|
3afrita pizza .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pizza express aladin pizza ... @moulsfenj : |
|