| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour faire bref, mon contrat de VIE se termine le 31 Juillet. Mais mon travail veut encore me garder 4 mois de plus donc en CDD. J'ai deux choix : - contrat français : ca les arrange + moi = rouvre mes droits en france + droit au chômage ou rsa et sécu - contrat local : ca va être dur mais si je fais pas de contrat local je perds ma résidence et ca me fait chier car galère si je reste au maroc après pour être embauché + je peux pas faire de formation continue à l'iscae + obligé de sortir tous les 3 mois. Donc je me tâte. Je les laisse me faire un contrat français ou les bassinne à mort pour qu'ils refassent mes papiers. Dans les deux cas j'aurais le même salaire L'idéal serait contrat français + renouvellement carte de séjour mais ca je crois que ca va être pas possible.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 30/06/2009 à 20h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| ba en fait tout dépend de après : si je rentrais en france j'opterais pour un contrat francais si je reste au maroc pour la carte de séjour qui est si dure à avoir wallah !!!!!!! je sais pas je pense plus opter pour carte de séjour
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi qui voit si tu veux rester au bled opte plutot pour la seconde option mais si tu compte bouger opte pour la 1ere
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas les émirats et ensuite retour en europe ?? tu sais avec la crise faut pas trop exiger !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu connais mon point de vue la dessus
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon pournat je t'vais conseiller d'aller voir un peu ailleur si l'herbe était plus verte lol
|
| ||||
| ||||
| ha bon, j'ai toujours pas compris
|
| ||||
| ||||
| cy normal ty un bourricot de la classe lol ps : pkoi vouloir rester au maroc alors que tu à la chance de bouger et de voir autre chose