| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai chopé ce virus et je n'arrive plus a télécharger si quelqu'un l'a déja attraper merci de me dire que dois je faire pour m'en debarasser j'attend vos réponses merci beaucoup d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Lol,t'es dans le caca (pour rester poli),t'as chope du gros là ![]() Surtout que si tu peux pas telecharger,je sais pas comment tu vas faire pour telecharger un antivirus. As-tu acces à un autre ordi pour telecharger des logiciels qui pourront t'aider? Quels antivirus ou anti-spywares etc... as tu? As-tu hitajicks? |
|
| |||
| |||
| Citation:
______________________________ ______________________________ ___________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et combofix ca passe pas........................... ................. sdfix était bien mais sous xp |
|
| ||||
| ||||
| Le truc c'est qu'il faut que tu puisses telecharger des logiciels pr le virer Lesquels as-tu deja? Sinon peux-tu telecharger à partir d'un autre ordi? Sinon faudra reinstaller windows |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sur vista mais je ne m'y connais vraiment pas en informatique |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben ca va etre chaud de te guider. Moi je ne vois que quatre solutions. Soit tu peux telecharger les logiciels necessaires a partir d`un autre ordi Soit tu reinstalles windows Soit tu le confies a un ami connaisseur Soit tu l`amenes dans une boutique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye d'installer un antivirus en mode sans échec: tu démarre l'ordi et pendant le démarrage avant le lancement de windows, t' appuie plusieurs fois sur f8 et tu sélectionne "mode sans échec" question à cent balles: est ce que tu as accès a regedit? (démarrer => exécuter => regedit) si tu peux vraiment pas installer d'antivirus tu vas devoir désinfecter manuellement mais pour ça t'auras besoin de regedit http://www.avira.com/fr/threats/sect...brontok.a.html |
|
| ||||
| ||||
|
Theoriquement l'acces à regedit est impossible avec ce vers.Mais elle peut toujours essayer
|