|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le premier cas c'est quand ça va pas, et le 2eme cas c'est quand tout baigne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On appelle ça le cache-cache !
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Des fois j'ai limpression que vous faite exprès de ne pas comprendre. As tu juste essayé de comprendre car c pas si compliqué... bref pour qu'une histoire marche on ma donné 2 avis diferent alors j'aimerais juste savoir lekel conseil ecouté... J'atend juste votre avis par rapport a votre histoire personnel.. Voila g essayé de faire au plus clair jspr qu'un maximum de personne comprendront!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il n'y a rien à comprendre
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ze te takineuhhhPour qu'une histoire marche : confiance, communication et respect mutuel et de l'amour. Dans un couple on est 2, il y a donc aussi des concessions des deux cotés. Le "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" et "sois belle et tais toi", ne sont ke des clichés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la tendresse,donc de l'amour.. Et de la misericorde parce qu'on sait tous que quand on rencontre quelqu'un on a toujours l'air un peu parfait de part et d'autres alors la misericorde pour accepter les défauts de l'autre,se comprendre,se pardonner...s'aimer tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
soit toi même ! ...... puis à chaque situation son attitude . amoins que tu veuilles un logiciel comportemental .un prince n'apprendra jamais comment reigner sur dans livres , mais sur le terrain . |