|
| |||
| |||
| Parle bien de ma pote petit cafard sinon je te bute ti suite !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, arrêtes de t'enfoncer , ... c'est toi qui comprends pas , dsl je peux pas faire plus simple , pourtt je fais des efforts pr ta faciliter la vie .. |
|
| |||
| |||
|
Et voilà la cannibale tunisienne qui se ramène, va bouffer tes chiens et laisse moi finir ma petite discussion avec like you and me |
|
| ||||
| ||||
| oué t'as vu ça , il se lâche le cafard ... ms laisse , je vais le griller comme il se doit ![]() ps: ça va coupine , ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
"ne te soucies pas pr moi, c'était pas respect à ton encontre que j'avais décidé de feindre MON QI " Espèce de gitane, va apprendre le français |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pcq au début j'avais mis " de faire semblant d'être doté de ton QI," en changeant , j'ai oublié de modifier ... et pr mon français , tu n'as pas un centième de mon niveau , alors à ta place je m'abstiendrais |
|
| |||
| |||
| Que dire de vous deux alors ? Apsent vous a bouffer toutes vos glaces, et vous avez rien hasal !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement qd tu me pales c'est comme si c'était également à shali que tu t'adressais... ![]() mdrr , oué , il veut se donner un genre meskine, ms il sait pas à qui il s'attaque |
|
| |||
| |||
|
la chaleur échauffe les esprits |