|
| ||||
| ||||
| à ce jeu de ruse , je suis bcp plus forte que toi, demandes aux bladinautes qui en ont fais les frais .. à ta place j'essayerais mm pas de penser à venir squatter notre frigo
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'aimerais bien voir ça ![]() Moins de 25 ans, donc voilà tu es loin de pouvoir m'appeller fiston, petite nature ![]() Moi aussi je veux pas de vous, je veux juste ce p..... de frigo avec glace magnum et tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es audacieux , c'est un bon point pr toi ![]() la frigo, mm pas en rêves que tu l'auras mon pt .. et la tite nature c'est toi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà évite le petite nature et le congélo tu l'auras jamais on est pas le secoure populaire ! |
|
| |||
| |||
| Je sais, on me le dit souvent. Citation:
![]() Citation:
Et pour le congelo, j'ai pas besoin de ton autorisation, je l'en prendrais si j'en envie, et vu que j'en ai envie, je te laisse prédire la suite des évenements. Allez en cette belle soirée étouffante, écoutons un peu de jackson |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très tenace , je n'abandonne jms ... tu n'es pas le seul à kiffer les challenges .. mo la première et puis je m'ennuie vite alors t'as intérêt à m'amuser , sinn, je me lasserais et te jetterais comme une vulgaire chaussette ... ![]() pr le congélo, à ta place je me ferais pt , tu ne sais pas de quoi on est capable ... ![]() et je te rappelle on est pas de pte nature, loin de là mm |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'hésitais au début, mais maintenant je sais qui je vais sieb pour me faire une place dans le frigo, toi. Citation:
![]() Citation:
Pour le congelo, c'est bon l'affaire est reglé, shalimar va généreusement me ceder sa place. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|