|
| ||||
| ||||
|
38 degrés qui dit mieux heureusement qu'il a plu une petite demi-heure
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| moi g u une baisse de libido |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ramènes qui tu veux , on est prête pr te faire un ravalement de façade le minus Dernière modification par like you and me ; 02/07/2009 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Chez moi aussi il a plu une demi heure, n'importe quoi ce temps... ! mais je connais pas le degré de chaleur.......
|
|
| ||||
| ||||
| en tout cas il a du faire chaud par chez toi aussi
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Oui on étouffe et c'est des litres de transpiration coulent de source |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et tu m'as déjà vu pour pouvoir me traiter de minus ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
S'il y a quelqu'un que l'on devrait appeller Minus se serait l'une de vous deux, et l'autre serait automatiquement Cortex. Z'êtes inséparables comme eux Reste juste à savoir maintenant qui est le cerveau de votre duo de comique et qui est la débile profonde J'ai déjà ma petite idée la-dessus... |
|
| |||
| |||
|
j'en ai MAAAARRRRRE! c'est horrible cette chaleur...3eme douche depuis ce matin et pourtant on est tjrs aussi collant...on ne sait plus comment s'habiller....même une robe en coton à bretelles (ou même sans..) blanche et tu crèves qd même..impossible de faire quoi que ce soit...le ménage, le travail, tout prend des heures et on dirait une mouche ensuquée...ca fait deux heures de repassage que je fais et j'ai repassé deux chemises ![]() je sue même du visage, j'ai des plaques rouges au dessus de la bouche tellement je me frotte..ca suinte le long du cou et des bras..beurk..je HAIS l'été... |