|
| |||
| |||
| Je vais te dire frere, moi je n´ai pas de maison a moi alors que je pourrais le shaytan me le raplle tous les jours, mais grace au Createur, je ne cede toujours pas et je continus a louer et c´est tres bien, quant a la caisse, tu peux trouver une tres bien d´occaze a un tres bon prix.
|
|
| |||
| |||
| Je te rapelle que les musulmans sont plus d´un milliards et que les 200 familles qui vivent a cote de chez toi ne te permettent pas de generaliser.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je prefere vivre comme des millions de musulmans,a payer un loyer que de comettre un crime enorme et vivre dans une cage a poule que certain nomme pavillon et qu´il payront toute leurs miserable vie.
|
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'i y'a des personnes qui achétent des logements à crédit et qui louent à d'autres sinon où vivrais-tu ?
|
|
| |||
| |||
| N´importe quoi, comme si la terre se resume cela.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans l islam de Coran et Sunnah , Ribaa dit interet est haram pour tout le monde sans exceptions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils érigent les entreprises petites et moyennes , les collectivités locales , les états Bref impossible d’y échapper , a partir du moment ou on vit dans un tel pays on participe au système |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Donc j'avais raison |