|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà ce serait pas honnête d'utiliser un truc en sachant que celui qui te permet de l'utiliser aura à en patir: donc c juste logique que ce soit haram de base. maintenant cas de dernier recours je sais pas: genre tu l'utilises ou tu meurs toi et ta famille et les voisins, je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n`est pas oblige d`acheter un appart
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Faux!!! On peux y echapper facilement.
|
|
| |||
| |||
|
As salam Alaykoum .. Mon frere anonyme , pour le temps que tu as à passer sur cette terre ..Meme en prenant le maxi , sa ne sert a rien de batir , d etre propriétaire.. etc . Contente toi de peu mai de hallal , et tu auras beaucoup en recompense par la Grâce d'Allah . Wa Alaykoum salam wr wb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivre dans un pays dont on deteste toutes les valeurs , est visiblement plus confortable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si vous voulez jouer à ce jeu là, sachez qu'une partie de vos impôts servent à payer les intérêts que la France a sur l'étranger. Donc, arrêtez de payer les impôts, arrêtez de consommer puisque les entreprises sont endettés à mort pour pouvoir fournir les biens et services. Arrêtez aussi de recevoir des salaires puisque les entreprises qui vous les fournissent sont aussi des entreprises endettées. Bref, tout le monde joue avec l'intérêt, prenez n'importe qu'elle entreprise et regardez son post 650, vous serez étonné. Les entreprises s'endettent ne serait-ce que pour financer leur besoin en fond de roulement et diminuer leurs impôts (par la déduction fiscale). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que c comme un chainon de moins: du reste quelqu'un pour qui demander des intéret n'est pas haram peut le faire. sauf que toi, si tu considère les intérêt haram, tu ne peux pas en user. après est-ce que tu dois n'avoir aucun lien avec qui que ce soit qui fasse quelque chose de haram, je sais pas ptête qu'il le faudrait remarque... |