| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'et plutot l'inverse, en ne se lavant pas cette zone tu peux choper des infections Citation:
les minutes c'était pour plaisanter si tu t'es lavé après ta dernière commission (hihi) ma foi c'est bon mais perso si àa fait un moment, je fais l'istinja ou je me sens pas bien
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai dis qu'il fallait faire attention a bien se secher entre les jambes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore ton exemple même si les raisons sont différentes. Pour répondre à Madame plus haut : --> Selon le Coran, pas d'obligation. --> Selon la Sunna, obligation Tu as le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareillement En fait c'est que mon frère sortait des toilettes tout à l'heure et il est parti directement faire l'woudou.J'le regarde et lui dit tu fais pas l'istinja.. et il me dit que c'était pas obligatoireeuuh Citation:
saha : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La negligeance des urines est une des causes de chatiments dans la tombe comme la medisance et la alomnie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Allah ou a3lèm... mais je pense que c'est obligatoire après avoir était au toillette seulement.... vaut mieux la faire... plutot que de "rater" sa prière à cause de ça.... ça prends une minute, on la fait et c'est réglé...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je me contente de celui que ma chère mére et mon cher pére m'ont appris et j'en suis satisfaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
barak Allah o fikoum marci Citation:
Citation:
une minute pour, t'es si grosse que ça ![]() mdr c'était plus fort que moi |