| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais une minute, façon de parler... j'voulais dire 5min en+ au début et j'ai éditer lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu dois faire ça à la raclette krkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qu'on peut nettoyer apres un pet c'est que des gaz sauf si biensur t'as de la diarhée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi , mais tu dis que les ablutions des parties intimes ne ont pas obligatoire (je cite) après " sortie de gaz " ??? je suis pas d'accord , du moins si j'ai bien compris ce que tu voulais dire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien évidemment, qu'il faut refaire les ablutions ( des parties intimes surtout ) lorsqu'il ya eu " échappement de gaz " ( on va le dire comme ça )non mais sérieusement, c'est considéré comme impur , donc les ablutions doivent être refaites pour que la prochaine prière soit jugée recevable ! je ne sais pas quelles mosquées vous fréquentez mais ... j'aimerais savoir qui vous as dit ou appris qu'il ne fallait pas refaire les ablutions ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours cru qu'il fallait faire l'isstinja lors d'échappement de gaz Ben jisipa le contact du gaz et de dla peau pitet lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si il y a sortie de gaz seulement, tu fait les abulitions sans istinja. mais si apres une toilette on veut faire les abulitions, il faut faire l'istinja avant de faire les abulitions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jamais entendu ça wili Les gaz quand ils sont émis, il faut impérativement refaire le "woudouâ" pour la prière !! ben parfois l hzika katkoun mreyssa |