| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exacte mais pas l'istinja qui est le sujet de ce post ![]() Yah,je ne te le fais pas dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on est d'accord sur le fait , qu'après des gaz , on doit se laver les parties intimes . |
|
| ||||
| ||||
|
Bah non justement ce que vient de dire Boubabis c'est que l'on doit faire l'istinja seulement après avoir fait pipi et/ou caca ![]() Normalement après des gaz ce n'est pas la peine de se laver les parties intimes, il suffit de faire le woudou simple (laver 3 fois les mains, etc etc). Enfin en tout cas moi c'est ce qu'on m'a toujours enseigné à l'école arabe. |
|
| |||
| |||
|
al istinja est une chose obligatoire pour la prière.surtout étant une fille.la femme a toujours besoin de se purifier sa partie intime pour rencontrer son créateur.un hadith qui dit:si un garçon nouveau-né fait pipi sur qqun celle-ci doit juste essuiyer tandis que si une fille le fait elle doit rincer le tout.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors lorsque tu as pété , au lieu d'aller te laver par où c'est passé tu vas aller te laver les mains , la tête , les doigts de pied etc etc... sauf par où c'est passé ??!! ![]() quel raisonnement waaw ![]() n'importe quoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc même si tu pisse apprend à te laver juste aprés ( verse un petit peu d'eau ) , ne sort pas comme ça ! . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne suis pas une savante et donc j'écoute ce que d'autres gens, qui connaissent mieux l'Islam que moi, me disent. Dernière modification par Amerya ; 03/07/2009 à 14h39. |
|
| |||
| |||
| Mdr ca me rappel elie kakou : Fortuné tu as trouver un mari ouala laaaaa ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stp évite de prononcer le mot " wili" car c'est le nom d'une rivière en enfer ! ....
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- personne ne peut se permettre de se qualifier de savant en islam, les plus grands imam ne peuvent le faire , alors qu'en est-il de nous ! 2- tu n'es pas la seule à t'exprimer sur ce sujet, mon commentaire ne s'adressait pas à toi en particulier . zeeeeeeeeen |