Michael Jackson est mort en musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 04h18
Dieu n'a pas de livres!

Par défaut Re : Michael Jackson est mort en musulman

Citation:
Envoyé par hamam nour Voir le message
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Trêve de bavardage... Michael sera très probablement enterré en chrétien qu'il était. Sa pseudo-conversion à l'Islam, c'est juste bon pour ceux qui fantasment un peu de trop. Et ils feraient bien de freîner leurs ardeurs, car Bambi était vraisemblablement homosexuel avec une forte tendance pédérastique. Pas très compatible avec les préceptes islamiques. Loin d'être méchant et pervers, il avait néanmoins de sérieuses attirances pour les jeunes ados.

Ce qui artistiquement n'enlève rien au grand talentueux qu'il fut.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1...C=2725110.html

Cordialement

Dernière modification par Darth ; 01/07/2009 à 04h21.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 21h18

Citation:
voila t'es juste jaloux et hypocrite c'est la seul réponse que je peut te donner ...

tu veut juste salir son image gros chetane

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Trêve de bavardage... Michael sera très probablement enterré en chrétien qu'il était. Sa pseudo-conversion à l'Islam, c'est juste bon pour ceux qui fantasment un peu de trop. Et ils feraient bien de freîner leurs ardeurs, car Bambi était vraisemblablement homosexuel avec une forte tendance pédérastique. Pas très compatible avec les préceptes islamiques. Loin d'être méchant et pervers, il avait néanmoins de sérieuses attirances pour les jeunes ados.

Ce qui artistiquement n'enlève rien au grand talentueux qu'il fut.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1...C=2725110.html

Cordialement

C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus.

Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique.

Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes".

Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse.

Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là.

Ciao
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 21h20
Bladinaute averti

N'importe quoi , pour qui te prends tu toi pour juger les autres?
Tu ne sais rien ni de sa vie , ni de ce qu'il sait , ni ce qu'il a fait
le jugement hatif est si facile en soi et honteux.

Citation:
Envoyé par aldajjal Voir le message
C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus.

Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique.

Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes".

Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse.

Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là.

Ciao
Vieux 01/07/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
N'importe quoi , pour qui te prends tu toi pour juger les autres?
Tu ne sais rien ni de sa vie , ni de ce qu'il sait , ni ce qu'il a fait
le jugement hatif est si facile en soi et honteux.
Et toi, tu te prends pour quoi pour le juger? C'est le tribunal qui l'a condamné à payer des indemnités.

Non je ne connais pas sa vie mais j'aurais pu si j'avais vécu aux USA et que j'étais un joli petit garçon.

Ce qui est honteux, c'est de dresser des éloges à une homme controversé uniquement parce qu'il se serait convertit à une religion.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 21h25
Bladinaute averti

Citation:
Et toi, tu te prends pour quoi pour le juger? C'est le tribunal qui l'a condamné à payer des indemnités.

Non je ne connais pas sa vie mais j'aurais pu si j'avais vécu aux USA et que j'étais un joli petit garçon.

Ce qui est honteux, c'est de dresser des éloges à une homme controversé uniquement parce qu'il se serait convertit à une religion.
Moi je juge personne de quoi tu parles

va donc te laver le visage et ouvre grand tes yeux

et avec tes" si "on en ferait des choses à commencer par t'arrêter dans tes délires et jugement grotesque sur un individu que tu connais meme pas !
juste à travers des torchons que tu as su lire ici et là dans la presse à scandale
Vieux 01/07/2009, 21h33
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Je rêve ou quoi ?! qui t'a dit qu'il est mort musulman a si ? vous sortez les rumeurs sur lui même mort tab3inou 7ta fmouto??? zwina hadi .......

Dernière modification par R.Chakib ; 01/07/2009 à 21h47.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 21h34
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par pearl69 Voir le message
Je crois que le monde lui doit des excuses apres ça, mais c'est trop tards mnt....
Vieux 01/07/2009, 21h50

Citation:
Moi au moins je ne tripote pas des enfants.

Il fût trainé en justice et il a tenté de payer les témoins et provoqué le juge médiatiquement.
Tu étais témoin ?
Dans le doute on dit "Allaou A3lam".
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h25

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Tu étais témoin ?
Dans le doute on dit "Allaou A3lam".
On peut douter éternellement, il fût condamner à payer des indemnités à l'enfant en question.

Oui, j'étais témoin médiatiquement de l'affaire.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h32
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Je rêve ou quoi ?! qui t'a dit qu'il est mort musulman a si ? vous sortez les rumeurs sur lui même mort tab3inou 7ta fmouto??? zwina hadi .......
J'ajouetrai "oudkourou amwatakoum bekhayr"

baki ma tadfan et îbad allah katakoul f'lahmou

allah ykoun maâna w maâh w yaâtina mouta mastoura
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38