| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui artistiquement n'enlève rien au grand talentueux qu'il fut. http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1...C=2725110.html Cordialement Dernière modification par Darth ; 01/07/2009 à 04h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus. Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique. Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes". Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse. Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là. Ciao |
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quoi , pour qui te prends tu toi pour juger les autres? Tu ne sais rien ni de sa vie , ni de ce qu'il sait , ni ce qu'il a fait le jugement hatif est si facile en soi et honteux. Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne connais pas sa vie mais j'aurais pu si j'avais vécu aux USA et que j'étais un joli petit garçon. Ce qui est honteux, c'est de dresser des éloges à une homme controversé uniquement parce qu'il se serait convertit à une religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va donc te laver le visage et ouvre grand tes yeux et avec tes" si "on en ferait des choses à commencer par t'arrêter dans tes délires et jugement grotesque sur un individu que tu connais meme pas ! juste à travers des torchons que tu as su lire ici et là dans la presse à scandale
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous sortez les rumeurs sur lui même mort tab3inou 7ta fmouto??? zwina hadi .......
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 01/07/2009 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le doute on dit "Allaou A3lam". |
|
| ||||
| ||||
| On peut douter éternellement, il fût condamner à payer des indemnités à l'enfant en question. Oui, j'étais témoin médiatiquement de l'affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baki ma tadfan et îbad allah katakoul f'lahmou allah ykoun maâna w maâh w yaâtina mouta mastoura |